| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis quelques jours j'ai un problème avec office excel 2003 je suis sur windows XP SP3 et j'utilise office 2003. Lorsque je veux ouvrir un fichier excel une fenêtre visual basic s'affiche qui me dit "Les informations de licence de ce composant sont introuvables. Vous n'avez pas la licence adéquate pour utiliser fonctionnalité dans l'environnement de création." je clique sur la case OK de cette fenête et aussitôt un autre fenêtre visual basic s'ouvre et me dit "Un compsant ActiveX ne peut pas créer d'objet" je clique également sur la case OK de cette fenêtre et le fichier excel s'ouvre enfin et il est alors possible de travailler normalement avec ce fichier. Je n'ai rien demandé à visual basic qui auparavent ne se manifestait pas. Comment supprimer l'apparition indésirable de ces deux fenêtres visual basic lorsque je me sers d'excel ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour ike Tu aurais sans doute plus de réponses sur le forum Bureautique. Clique l'icone | |||||||
Petit astucien ![]() | hello puisque ça à l'air d'un pb de licence, et si tu as le cd Office 2003 (version non crackée), tu peux tenter 1) désinstallation d'Excel par Ajout/Suppression de programmes 2) ré-installation grace au cd . @+ Modifié par fonio le 18/11/2009 21:15 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|