> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probléme vitesse du reseau free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
antho531
  Posté le 07/12/2007 @ 13:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

voila je suis chez free et je viens de faire un changement sur mon compte

j'était en degroupage parsiel et la je viens de passer en degroupage total pour éviter de payer 15e par mois de ligne telephonique qui me sert que pour le net .

le truc c'est que maintenant presque une semaine que j'ai fais se changement la vitesse de conexion et trés lente se qui veut par exemple je regarde une vidéo sur le net ,je lis la video 5segonde et sa beugue car il faut qui charge un peu pour repartir ,bon bref il ram

est ce normal faut il lui laisser du temps ,ou il faut refaire une configuration ou autre ??si oui comment faire ??,

merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
71,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3600 MHz à 71,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3600 MHz CL18 qui passe à 71,99 € avec le code AFFAIRE10 alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 84,99 €.

> Voir l'offre
24,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 24,90 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 24,90 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
145,68 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 145,68 € livré
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 145,68 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de connexion à un réseau free
Problème de vitesse Réseau sans fil
Probleme de vitesse reseau !!! G besoin d'aide !!!
Problème wifi ou carte réseau
Problème réseau Orange
Adaptateur réseau WIFI ac Free
Problème de réseau et de connexion
problème de partage réseau
Problème reconnexion lecteur réseau
Problème de connection réseau.....
Plus de sujets relatifs à probléme vitesse du reseau free
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux