| ||||||||
Petit astucien | Bon soire Quand je vais bridger VMware pour que les machines se connecté a l'internet avec l'adresse physique .. je n'arrive plus de bridger .voila le message affiché . merci d'avance Modifié par mpokolipo le 29/05/2015 01:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut,
à ce que je vois, VMware est déjà connecté à Internet de l'hôte par le NAT. Si tu veux utiliser un pont pour le réseau avec VMware, je pense qu'il faut désactiver le NAT, créer une interface réseau virtuelle depuis l'hôte et l'utiliser comme accès par pont depuis la configuration de VMware. Dans ce cas, l'accès à Internet depuis l'invité doit être configuré manuellement avec adresse IP statique, à moins d'activer un serveur DHCP/DNS dans VMware. C'est de cette façon que je procède avec Qemu et VirtualBox. Je n'ai jamais utilisé VMware. Modifié par Logicien le 29/05/2015 15:36 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dans la liste, il manque VMNet0. Dans le menu déroulant Bridged to, sélectionne la carte réseau à utiliser.
| |||||||
Petit astucien | Bon soire Géniale , merci Mr.Logicien & Mr.Enfermedehors ,ca devient vrai marché , merci de vous aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|