> Tous les forums > Forum Windows 10
 problème volume microSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JinsNoe
  Posté le 05/06/2020 @ 14:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, il s'agit d'un problème basique mais là je crois j'ai essayer toutes les solutions, j'ai récemment acheté un micro, c'est le Razer seiren x (je ne l'ai pas acheté pour la marque mais pour la promo), je le branche, je regarde dans les paramètres du son voir si ça fonctionne, et il y une barre indiquant le volume sonore et quand je parle normalement (près du micro) la barre ne se remplie qu'a 10% à peu près, et quand je souffle dedans la barre se remplie à 100%, là je m'enregistre pour voir et on m'entends quasiment pas, je met les pilotes à jour avec windows, toujours pareil, je regarde sur ce site une astuce, je fais clique droit sur l'icone du son mais il n'y a pas les mêmes choses qui s'affichent donc je ne peux pas.
Là je vais sur le site de Razer pour voir si il n'y a pas une app permettant de configurer le micro, j'ai installer "razer synapse" qui ne sert à rien et "streamer companion" qui dit"impossible de se connecter au serveur".

Avez-vous une solution ?

J'ai déjà envoyé ce message mais je ne suis pas sûr qu'il ai été posté, désolé si c'est le cas.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 05/06/2020 à 14:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

es-tu passé par, par exemple, clic droit sur l'icône de son, puis "Ouvrir le mélangeur de volume", puis clic ...

… sur une icône se trouvant là, puis :

... pour la première, et ...

... pour la seconde ?

Modifié par yves.vaissiere le 05/06/2020 15:10
JinsNoe
 Posté le 05/06/2020 à 15:40 
Nouvel astucien

Ah d'accord, c'était juste mélangeur de volume, j'ai cherché trop compliqué, et aussi je ne savais pas que je devais parler devant la partie plate en haut du micro, en fait je parlais devant la grille.

Merci beaucoup .

txuku
 Posté le 06/06/2020 à 11:37 
  Astucien

Bonjour

Et

Panneau de configuration/Son onglet Enregistrement Microphone ( par defaut )/Proprietes tu testes les reglages !

JinsNoe
 Posté le 06/06/2020 à 14:27 
Nouvel astucien

Je viens de voir que le son du micro était par défaut à 75%.

Merci .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Terminal de paiement SumUp Air à 16,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le terminal de paiement SumUp Air sans fil qui passe à 16,99 € au lieu de 29,99 €. Avec lui et votre smartphone (application SumUP à installer), vous allez pouvoir accepter simplement des paiements par cartes bancaires. Oubliez les frais mensuels et les obligations contractuelles : Vous ne payez qu'une commission de 1,75% par transaction. Pas de frais supplémentaires. Les fonds sont directement transférés sur votre compte bancaire.

Pratique pour les petits commerçants, les marchés, les vides greniers, etc.

> Voir l'offre
56,01 €Souris sans fil Logitech G604 Lightspeed à 56,01 € livrée
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G604 Lightspeed qui passe à 51,13 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,88 € pour la livraison en France soit un total de 56,01 € au lieu de 70 €. Cette souris dédiée aux joueurs est équipée d'un capteur optique HERO de 16000 dpi pour une précision et une réactivité optimale et 15 boutons programmables.  Elle possède également une roulette de défilement résistante en métal qui vous permet de basculer entre un défilement ultra-rapide et un mode cranté.

> Voir l'offre
86,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 86,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 86,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10