| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, il s'agit d'un problème basique mais là je crois j'ai essayer toutes les solutions, j'ai récemment acheté un micro, c'est le Razer seiren x (je ne l'ai pas acheté pour la marque mais pour la promo), je le branche, je regarde dans les paramètres du son voir si ça fonctionne, et il y une barre indiquant le volume sonore et quand je parle normalement (près du micro) la barre ne se remplie qu'a 10% à peu près, et quand je souffle dedans la barre se remplie à 100%, là je m'enregistre pour voir et on m'entends quasiment pas, je met les pilotes à jour avec windows, toujours pareil, je regarde sur ce site une astuce, je fais clique droit sur l'icone du son mais il n'y a pas les mêmes choses qui s'affichent donc je ne peux pas. Avez-vous une solution ? J'ai déjà envoyé ce message mais je ne suis pas sûr qu'il ai été posté, désolé si c'est le cas.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
es-tu passé par, par exemple, clic droit sur l'icône de son, puis "Ouvrir le mélangeur de volume", puis clic ...
… sur une icône se trouvant là, puis :
... pour la première, et ...
... pour la seconde ?
Modifié par yves.vaissiere le 05/06/2020 15:10 | |||||||
Nouvel astucien | Ah d'accord, c'était juste mélangeur de volume, j'ai cherché trop compliqué, et aussi je ne savais pas que je devais parler devant la partie plate en haut du micro, en fait je parlais devant la grille. Merci beaucoup | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Et Panneau de configuration/Son onglet Enregistrement Microphone ( par defaut )/Proprietes tu testes les reglages ! | |||||||
Nouvel astucien | Je viens de voir que le son du micro était par défaut à 75%. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|