> Tous les forums > Forum Windows 10
 problème volume microSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JinsNoe
  Posté le 05/06/2020 @ 13:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

J'ai acheté un micro récemment, je le branche, je regarde dans les paramètres du son si ça marche bien et quand je parle normalement la barre monte à 10% seulement, et quand je souffle dedans ça monte à 100%.

Je me suis enregistré pour voir et du coup on m'entends quasiment pas, là j'ai mis les pilotes avec jour avec windows, toujours pareil, je regarde sur un forum et je vois qu'on peut augmenter les db avec le mélangeur volume je crois avec windows, et là je ne trouve pas, peut-être parce que les paramètres n'ont plus le même nom avec les mise à jour windows.

mon micro est un Razer seiren x (je ne l'ai pas acheté pour la marque mais pour la promo), là je vais voir si ya pas une app razer pour configurer le micro, il y a "streamer companion app" et "Razer Synapse" , le 1er me dit qu'il ne peut pas se connecter au serveur et le 2e ne sert à rien.

Je cherche une solution merci.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 83.0.4103.97

Publicité
pcastuces
 Posté le 08/06/2020 à 15:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
yves.vaissiere
 Posté le 08/06/2020 à 16:48 
  Grand Maître astucien
JinsNoe
 Posté le 09/06/2020 à 19:01 
Nouvel astucien

Ok.

Je croyais ne pas avoir posté cette question, c'est pourquoi j'avais créé une discussion au même nom et j'ai eu la réponse.

Merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,40 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 480 Go à 47,40 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 480 Go qui passe à 47,40 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 62,50 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture. 

> Voir l'offre
64,99 €Nettoyeur haute pression SCHEPPACH HPW150R (150 bars, enrouleur, 2000W) à 64,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount solde le nettoyeur haute pression SCHEPPACH HPW150R (150 bars, enrouleur, 2000W) à 64,99 € au lieu de 87,49 €. Avec une pression maximum de 150 bar, vous pourrez profiter pleinement de votre nettoyeur haute pression avec un débit de 330l/h. Vous pouvez régler le type de jet en tournant le pistolet. Garantie 5 ans + 5 ans supplémentaires gratuits si vous enregistrez le produit dans les 30 jours sur le site de Scheppach.

> Voir l'offre
169,99 €Tablette 10.4 pouces Realme Pad (8 coeurs, 3 Go RAM, 32 Go) à 169,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount fait une promotion la tablette 10.4 pouces Realme Pad qui passe à 169,99 € au lieu de 289 €. La tablette possède un écran de 26.31 cm WUXGA+ (2000x1200 pixels) à bords fins, un processeur octo core, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles jusqu'à 1 To par MicroSD et tourne sous Android 11. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Sa batterie de 7100 mAh à charge rapide 18W offre une large autonomie (65 jours en veille, 12h en lecture vidéo).

Notez qu'un mode "Plusieurs utilisateurs" vous permettra de partager votre tablette entre plusieurs membres de votre famille en toute sécurité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème volume micro
Probleme Systeme volume information sur DD externe
probleme de son ou micro
probleme de son ou micro
problème micro intégré win 10
problème calibre
Problème d'affichage de photos !!
Probleme démarrage windows 10
problème lecture vidéos windows 10
problème épinglage fichier