× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 probléme wampserveur après mise à jour avastSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jmsch
  Posté le 08/12/2013 @ 22:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
je poste ici mais je ne suis pas sur que ce soit l'endroit idéal.

je viens de faire la mise à jour de mon avast vers dernière version avast 2014.
Depuis cette mise à jour je n'arrive plus à me connecter à mon serveur, Wampserveur.

Le programme Wampserveur semble s'ouvrir correctement (icone en bas à coté de l'horloge) mais si je veux accéder à localhost j'ai mon navigateur qui s'ouvre,
1) tente de se connecter à localhost (ce qui est normal)
2) (pas normal) puis après quelques seconde il se redirige et tente de se connecter à www.localhost.com et me dit donc que cette page n'existe pas.

merci pour votre aide.

Publicité
Billkool
 Posté le 09/12/2013 à 11:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Quel navigateur as-tu ?

Quand,je clique sur ton lien,j'obtient celà : (avec Chrome)

Et si, j'essai avec cette orthographe,j'obtient celà :

Est-celà don tu parles ?

jmsch
 Posté le 09/12/2013 à 18:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Après pas mal de recherche et d'essais j'ai trouvé.

Le problème provenait d'Avast qui comme skype utilise le port 80 dans la version 2014.

Aller dans Avast rubrique dépannage/paramètre de redirection/WEB et enlever le port 80 de la liste.
Tout fonctionne.

Modifié par jmsch le 09/12/2013 18:35
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur une sélection de rasoirs et tondeuses Braun
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon offre jusqu'à -30% de remise immédiate sur une sélection de produits Braun pour homme : rasoirs, tondeuses, ...

> Voir l'offre
92,56 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 92,56 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 86,19 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 92,56 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre
103,74 €Mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 103,74 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 99,13 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 103,74 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 165 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème àvec nouvelle mise à jour Avast 7
thunderbird - problème après mise à jour
Problème récurrent mise a jour Adobe
Problème mise à jour Win7
Probleme mise a jour W7
Problème de mise à jour Windows
Probleme de mise à jour d'abode flash player
Problème de mise à jour
Probleme de mise à jour
Problème Mise A Jour "Windows Update"