| ||||||||
Petite astucienne | bonjour a tous probleme reglage webcam elypse ! connectee sur un portable xp ( installee via le cd )materiel detectee en ds la barre des taches mais qand connexion msm ecran tres tres flou j'ai essaye de regler en devissant petite molette objectif mais aucune amelioration!!!!!!!!! y aurait -il une autre solution ? si quelqu'un a une idee MERCI BEAUCOUP | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Lagarde 12 Va faire un p'tit tour sur M S N >> Outils >>>configuratin audio et video et la tu as tout les éléments au réglage de ta cam sinon voir pour une éventuelle mise à jour du pilotte !!! . A s tu une webcam intégrée à ton P C >> si oui utilise celle -ci c'est tout ce que je peut faire pour toi Bonne soirée
| |||||||
Petite astucienne | MERCI KALAIT j'ai suivi ton conseil avec msm c'est pas top top mais qd meme mieux !!!!!!!!! et non sur ce pc port pas de cam integree .sympa de m'avoir aide bonne journee a toi bye | |||||||
Petit astucien | de rien , c'était avec plaisirs bon week end @+ Modifié par kalait le 12/02/2010 14:56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|