| ||||||||
Petit astucien | bjr j'ai acheté une webcam microsoft vx2000 dés que je bougeais c"etait pas fluide avec la VX5000 PAREIL j'ai du coup j'ai pris une logitec et j'ai un peu le meme soucis .DE quoi cela peut t'il venir ?avez vous une webcam a me conseillée si il y a pas de solution pour la mienne? mci bcp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut
TU vois ce résultat par rapport à quoi? un logiciel, juste dans l'explorer sur msn?? | |||||||
Petit astucien | bjr quand je me sert du logiciel de logitech c'est net,par contre avec msn en video conference quand je bouge la main on vois le mouvement avec plein de mains dés que je bouge plus c'est net | |||||||
Astucien | Alors si ça marche bien sur un soft et pas bien sur msn c'est peut être ta connexion internet qui te bloque !
Fais ce test et dis nous les resultats!:
| |||||||
Grand Maître astucien | bonsoir dans les options vidéo de la web cam essai de décocher "faible éclairage" a+ | |||||||
Petit astucien | bjr j'ai decoché faible eclairage c'est mieux,peut t'on encore faire mieux en joueant sur le contraste,luminosité,intensitée des couleurs,equilibrage des blancs???????????en manuel merci | |||||||
Petit astucien | mon test de connexion; 2115 kbits/s | |||||||
Astucien | le résultat de l'upload est intéressant aussi tu l'as pas? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|