| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Voilà j'aimerais beaucoup communiquer avec mes amis via messenger et ma webcam intégré à mon pc portable. Mais problème quand je cnfigure la communication vidéo, une fois la sélection des hauts parleurs et du micro effectués je fais la sélection de la webcam (Acer OrbiCam) j'ai le message suivant "Windows Live Messenger a cessé de fonctionner - Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible." Mais Windows ne m'indique aucune solution. Que dois-je faire ? Maériel utilisée PC : ACER ASPIRE 9410Z -WEBCAM : Acer OrbiCam (intégrée au PC) - WINDOWS VISTA Merci d'avance de votre aide A+ Pat49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | mimi32140 a écrit : Bonsoir mimi, j'ai essayé la manip mais rien à faire cela ne fonctionne pas j'ai toujours mon problème est encore la et je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la webcam alors j'attends une autre solution. Pat49 | |||||||
![]() ![]() |
Tu dis alors j'attend une autre solution: Moi je te dis on est pas tes chiens, il y a des façon de le demander, ça fais merdeux on peux ta demande, tu aurais pu dire est ce que vous auriez une autre solution SVP. pour ton probléme essaye ça: Clique sur Démarrer Si ça marche pas, essaye ça Lance " L'Invite de commandes" en tant qu'administrateur Tape la commande suivante : netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled Redemarre le PC. Modifié par Hyportatif le 28/08/2008 05:05 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Tout d'abord toutes mes excuses pour la façon donc la demande est faite Peux-tu et si cela ne te vexe pas, me dire ce que la manip va engendrer et si il y a la possibilité de revenir en arriere ? A+ et bonne journée | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Il y a souvent des problemes avec le fonctionnement de l'orbicam sur les portables acer, j'en ai dejà fait l'experience tu peux essayer de lancer wlm en administreur comme on te l'a dit: fais un clic droit sur l'icone msn puis clic droit "executer en tant qu'administrateur" il faudra penser à le faire à chaque fois que tu veux te connecter sur msn tu peux essayer aussi de vider tout le contenu de ton dossier "images", ça fait beuger orbicam si ça ne fonctionne tj pas, il faudrait aller sur le site d'acer et telecharger le dernier driver pour ta webcam http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_9410.html n'installe pas le programme orbicam mais seulement le driver de la webcam et fais un test avec msn
| |||||||
![]() ![]() | Pat49 a écrit : tu refais la méme manip, mais en mettant cette fois ci bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOn netsh int tcp set global autotuninglevel=enabled . Redemarre le PC.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|