| |||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Depuis que (il me semble ???) j'ai installé WLM 2009, je n'ai plus le retour Webcam de mon correspondant; lui par contre, me vois parfaitement. Qui connait la solution ?? Merci | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | Bonjour Jackie70, je pense que tu as la réponse dans ta question : la 2009 est connue pour être très buguée. Reviens sur la 8.5 ? | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci Esclapion, mais comment revenir a cette version sans perdre ses données?? Merci | ||||||||
Petit astucien |
Quelles données? Mais à propos de la version 2009, tu as la version beta ou la nouvelle? Car sur la version beta beug plus.... Sinon la version 8.5 est super!! @++ | ||||||||
![]() ![]() | jacky70 a écrit :
(edit) SyberGang Modifié par Esclapion le 10/06/2009 15:41 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci SyberGang, Ce n'est pas la version Béta. Peu tu me donner ou télécharger la 8.5 et, 2éme question faut il désistaller la 2009 avant ? | ||||||||
Astucien | jacky70 a écrit : Que veux-tu dire par perdre tes données???? | ||||||||
Petit astucien ![]() | Pour Ticlin, J'ai peur de perdre la liste de mes correspondants.
| ||||||||
Astucien | jacky70 a écrit : Tout ce qui concerne les correspondant, leurs profils etc. est sur le serveur de microsoft. Donc il n'y a pas de danger. Moi je te conseille de supprimer wlm avec revouninstaller, en utilisant l'option avancé, pour être sur que tout ce qui concerne cette version sur ton disque dur soit supprimer, ensuite installe la 8.5. Pour avoir le fichier d'installation, tu peux faire une recherche sur google, ou autre moteur en écrivant livemessenger | ||||||||
Petit astucien | RE: Ne t'inquiète pas pour ça tous tes contacts seront là. @++ | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci Ticlin je vais essayer. | ||||||||
Petit astucien ![]() | Problême, VLM, n'apparait pas dans la liste des logiciels a désinstaller; | ||||||||
Astucien | Pourtant, je viens de le tester sur mon pc, et je vois les 2 bonhommes avec le nom windows live messenger, en dernier icone. | ||||||||
Petit astucien ![]() | Je confirme, WLM n'apparait pas dans la liste; Deplus j'ai téléchargé WLM 8.5 mais a l'installation c'est WLM 2009 qui reste. | ||||||||
Astucien | Va par ajout/suppression de programme, dans le panneau de configuration. | ||||||||
Petit astucien ![]() | Ticlin, Je l'ai aussi fait, et c'est exactement la, même chose, je ne vois pas WLM ? | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() | Bonjour jacky70 ICI le logiciel qui va te permettre de désinstaller proprement WLM ensuite il te sera possible d'installer l'ancienne version. Cordialement | ||||||||
Petit astucien ![]() | J'ai suivi le conseil de Freedom, WLM s'est désinstallé correctement, mais maintenant, li m'est impossible de télécharger WLM 8.5 Il m'est indiqué au moment de l'installation "qu'une erreur irrémédiable est survenue" pourtant, j'ai bien passé Ccleaner aprés la désinstallation? | ||||||||
![]() ![]() |
Sur ce lien tu as la 2009 et la version 8.5 Il est possible que ce soit le fichier que tu as déjà sur ton PC qui soit en cause télécharge ce dernier 8.5 @ + pour la suite Cordialement | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci Freedom, je viens d'essayer ton lien et c'est pareil, en désespoir de cause, j'ai téléchargé a nouveau WLM 2009, Merci a vous tous. | ||||||||
![]() ![]() | jacky70 Bizarre: Si ton problème est toujours présent avec "Zap Messenger" il te sera possible de désinstaller WLM 2009 désactiver ton "AntiVirus" et ressayer d'installer la 8.5 et si pas de solution ensuite relancer ton sujet. Cordialement | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Aucune solution ne semble en vue, si je me référes aux nombreuses questions posées sur d'autres forums pour ce problême. Il semble que la désinstallation et le retour a une version postérieure de WLM 2009 soi interdite par Microsoft. D'ailleurs, le fait que ce logiciel n'apparaisse pas dans la liste des logiciels du panneau de configuration, semble le confirmer. De nombreux internautes ont été immédiatement confrontés à ce problême dès l'installation de WLM 2009. Si une solution existe, je suis preneur. Cordialement.
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour jacky70, Tu as bien fait de relancer le sujet . Je pensais que tu allais revenir ton cas n'est pas unique pour beaucoup d'Astuciens ainsi que moi avons eu droit aux bugs de WLM 2009 et sommes revenus à la version 8.5 sans problème. Je ne vois pas où cela "Pèche" chez toi pour en arriver là un "Astucien" saura certainement te dire ce que tu dois faire afin de trouver la solution. Toutefois as tu essayé de lancer ton installation "En tant qu'administrateur" (Clic droit sur l'exe) Cordialement.
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci FREEDOM, Je viens d'effectuer la "manip" hélas le résultat est le même.
| ||||||||
![]() ![]() | Quand tu as désinstallé, le coup précédent, as-tu utilisé Zap messenger, et que ce que ça donne maintenant, ce logiciel ? | ||||||||
Astucien | jacky70 a écrit : Allo, Je ne comprends pas, que tu ne sois pas capable de le réinstaller. J'ai moi-même essayé wlm 2009 quelques heures. Je l'ai ensuite désinstaller, et réinstaller wlm8.5 sans problème. Mais je ne me rappelle plus des manipulations. Tu es avec quel système d'exploitation??? Xp ou vista??? | ||||||||
Petit astucien ![]() | TICLIN, Je possédes VISTA, J'ai effectué la manip compléte: 1) Passage de ZAPMESSENGER pour désinstaller WLM 2009, 2) Passage de Cclaener, 3) Installation de WLM 8.5 "en tant qu'administrateur, 4) Echec de l'installation "une erreur irrémédiable est survenue". Voila! | ||||||||
Astucien | jacky70 a écrit : Quel version de vista, Édition familiale de base, intégral??? Parce que les différentes version de vista, offrent différentes possibilités, la familiale de base, n'offre pas grand chose, coté option avancé, alors que la intégral, permet plus de manipulation. | ||||||||
Petit astucien ![]() | TICLIN, Vista " édition Familiale Prémium" | ||||||||
Astucien | Allo, As-tu essayé de faire une restauration système antérieur à l'installation de wlm 2009???? | ||||||||
Petit astucien ![]() | Négatif TICLIN, | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|