> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème Webcam intégrée pc portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DEBOSAM
  Posté le 18/11/2020 @ 11:31 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous 😁

J'ai 1 💻 portable de mon papa décédé 😢que j'aimerais onner à ma belle-mère qui aimerait apprendre l'informatique 😁 😁

C'est 1 Samsung RV720 de août 2011avec windows 7.

Le problème: caméra intégrée ne fonctionne pas.

J'ai installé Windows 10, Microsoft Edge, Gmail, Facebook, messenger dans la barre des tâches.

Que ça soit via Facebook ou par messenger dans la barre des tâches, la caméra ne fonctionne pas pourtant dans les paramètres tout est activé et autorisé....

Quelqu'un pourrait m'aider ???

Merci à tous😊

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 18/11/2020 à 12:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

tu devrais aller sur le site de la marque récupérer le logiciel avec le pilote.

En premier, regarde si tu la vois dans le gestionnaire de périphériques.

Tu peux aussi en dernier ressort aller faire une détection automatique des pilotes sur le site de touslesdrivers.com

DEBOSAM
 Posté le 18/11/2020 à 12:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Merci beaucoup j'essayerais enn rentrant

Bonne journée ☺️

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Souris sans fil ergonomique verticale Trust Verto à 18,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil verticale Trust Verto qui passe à 18,99 € au lieu de 26 € ailleurs. Avec la souris ergonomique sans fil Trust Verto, vous travaillerez pendant des heures de manière ergonomique. Cette souris est conçue pour réduire les tensions au niveau du bras et du poignet, et vous procurer un confort absolu lors de vos longues journées de travail. Votre main garde une position naturelle lorsque vous utilisez la souris. Optez pour un contrôle et un confort optimum !

> Voir l'offre
350,70 €Nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) à 350,70 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) qui passe à 350,70 € avec le code promo 40BRICOLAGE. On le trouve habituellement autour de 449 €. Nettoyeur haute pression connecté, technologie Smart Connect. Pour usage intensif. Surface conseillée ≈ 60m²/h, moteur à induction refroidi à l’eau, pompe aluminium Premium. Poignée de transport télescopique, pied de stabilité, grandes roues, enrouleur avec flexible haute pression de 10m, nombreux accessoires et rangements. Fonction "Boost" : 15 bars de puissance supplémentaire pour un nettoyage intensif .Connectivité et applications via Smartphone. 

> Voir l'offre
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème démarrage pc portable packard bell easynote LS
Webcam ne fonctionne plus sur pc portable Asus X
probléme son caverneux sur pc portable
probleme son pc portable
Utiliser smartphone comme webcam PC
Pc portable chinois
Problème de Webcam avec Skype
Problème dossier PC vers Nox (ou autres)
Volume du son de pC portable
quelle application pour pc portable équivalent ...
Plus de sujets relatifs à Problème Webcam intégrée pc portable
 > Tous les forums > Forum Multimédia