> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème webcam Logitech Quick messengerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Firdili
  Posté le 13/06/2008 @ 19:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous !! J'ai donné à mon neveux ma webcam quickmessenger avec cd d'installation. Il l'a installé grace au cd, a suivi toutes les étapes d'installation et l'a branchée. Il est équipé de XP, lors du branchement sur la prise usb l'ordi l'a bien détectée. Lorsqu'il veut la paramétrer dans Window Live Messenger en passant par configuration Audio Vidéo, là il ne la trouve pas la seule prossibilité proposé c'est AUCUNE. Il faut que je vous dise que mon neveu est à 700 km de chez moi et n'arrêtes pas de me dire qu'elle n'est pas reconnue, moi je suis sûr que si. Pour lui en apporter la preuve je lui ai dit de vérifier dans le Gestionnaire des Périphériques et là il l'a trouvé. Je ne comprends pas d'où pourrait venir son problème. Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main.
Publicité
laparade
 Posté le 14/06/2008 à 07:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par Firdili

Bonjour à tous !! J'ai donné à mon neveux ma webcam quickmessenger avec cd d'installation. Il l'a installé grace au cd, a suivi toutes les étapes d'installation et l'a branchée. Il est équipé de XP, lors du branchement sur la prise usb l'ordi l'a bien détectée. Lorsqu'il veut la paramétrer dans Window Live Messenger en passant par configuration Audio Vidéo, là il ne la trouve pas la seule prossibilité proposé c'est AUCUNE. Il faut que je vous dise que mon neveu est à 700 km de chez moi et n'arrêtes pas de me dire qu'elle n'est pas reconnue, moi je suis sûr que si. Pour lui en apporter la preuve je lui ai dit de vérifier dans le Gestionnaire des Périphériques et là il l'a trouvé. Je ne comprends pas d'où pourrait venir son problème. Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main.

Fais de l'asssistance à distance (chez ton neveu. avec Crossloop ou TeamViewer). Tu règleras sans doute toi-même les problèmes sans bouger de ton fauteuil.

Crossloop est très simple. Teamviewer a quelques fonctionnalités de plus tout en restant très simple aussi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,24 €Outil rotatif sans fil multifonction POPOMAN + 58 accessoires à 32,24 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur l'outil rotatif multifonction sans fil POPOMAN avec ses 58 accessoires qui passe à 32,24 € avec un coupon de réduction de 25% à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 42,99 €. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. Il est compatible avec tous les outils de Dremel. Il est sans fil et rechargeable via USB-C.

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Darty fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
58,99 €Mario Kart Live: Home Circuit à 58,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Cdiscount propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 58,99 € au lieu de 85 €. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Webcam logitech fonctionne pas avec messenger.
Problème installation Webcam Logitech E3500
Problème de son avec webcam logitech Quickcam Pro
probleme usb 2.0 avec webcam logitech
Problème avec ma webcam Logitech
probleme de webcam avec msn messenger(clos)
webcam quickcam messenger probleme avec MSN messen
Problème d'utilisation avec une webcam
Problème avec webcam
problème souris Logitech
Plus de sujets relatifs à Problème webcam Logitech Quick messenger
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis