> Tous les forums > Forum Windows Vista
 probleme webcam noir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gillou1957
  Posté le 09/04/2012 @ 11:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

Voila depuis plusieurs jours l'image de ma webcam reste figée ou noir (webcam lifeWX1000) sur les sites de discussions sauf sur MSN ou tous fonctionne bien

J'ai tout tenté : desinstaller et reinstaller ma webcam avec microsoft et les drivers

desinstaller windows essential et reinstaller

desinstaller flasch player et reinstaller

et cela ne fonctionne toujours pas .... je ne sais plus que faire Pouvez vous m'aider je ne suis pas tres doué en informatique

Je suis sous windows vista 32 bits et IE 9

Merci de votre aide

Publicité
claudio22
 Posté le 28/05/2012 à 08:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bjr gillou1957

et b moi pareil je ne trouve pas de solution j 'ai une vx 3000 et sa ne fonctionne plus suite à une mise à jour de flasch player

amitié

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
479,99Processeur AMD Ryzen 9 5900X (12 coeurs, 24 threads, 3.7 GHz/4.8 GHz, AM4) à 479,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 9 5900X qui passe à 479,99 € au lieu de 580 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 9 5900X propose 12 coeurs natifs et 24 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, streaming, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 64 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites.

> Voir l'offre
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre
99,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 99,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme image webcam noir ou figée
probléme de point noir et scintillant sur écran
MSN problème avec webcam
Problème de webcam
problème installation vista (écran noir)
problème webcam intégrer sur yahoo
problème avec webcam essentiel b glob'trotter
Probleme demarrage Lenovo Ecran noir
Problème webcam
probleme webcam avec messenger
Plus de sujets relatifs à probleme webcam noir
 > Tous les forums > Forum Windows Vista