> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme WebCam sur Toshiba sous vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cciinnddyy
  Posté le 15/01/2008 @ 18:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Alors j'ai un probleme avec ma web cam integrée (logiciel: Chicony) sur mon nouvel ordinateur toshiba P200D: au début elle a marché, puis j'ai eu ce message d'erreur "Graph render fail" pour y remedier je peux aller dans les periphériques: la desactivée puis la réactivée, ca marche 2 jours tres bien puis de nouveau ce message d'erreur.

J'ai vu sur un autre forum beaucoup de personnes qui ont ce problème avec les toshiba sous vista et webcam chicony, est ce que vous avez une solution??

merci!

Publicité
kulk
 Posté le 20/01/2008 à 16:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut je crois qu'on pas mal a avoir des souci avec les webcam toshiba moi c'est des que la branche avec msn que tous ce coupe et je galere depuis un moment alors franchement bonne chance et si toute fois vous avez des idees on ai preneur.

angeperdu85
 Posté le 28/01/2008 à 15:46 
Nouvelle astucienne
je viens d'acheter le P200D j'ai exactement le meme probleme, ça marche 1 coup sur 10, ca s'affiche "graph render fail" quand je vais dans le logiciel pour prendre les photos et surtout sur msn ça marche pas et c hyper stressant, des fois la lumiere bleu s'allume, des fois non impossible d'afficher, enfin bref ça me soul, je commence à regretter d'avoir acheter un truc qui marche pas à fond, j'ai essayer divers moyen comme rentrer des truc dans l'invite de commande, ca a marcher une fois au demarage et apres c reparti, j'ai desinstaller, reinstaller les driver , passé a la vversion precedente, rien y fait lool, le + bizarre c que tres rarement ça marche donc c pas tres logique comme truc, SI VOUS TROUVER LA SOLUTION DITE LE MOI bises
angeperdu85
 Posté le 29/01/2008 à 02:41 
Nouvelle astucienne

ca y'est!! j'ai trouver la solution, je l'ai testé et ça marche carrement bien !!!! je suis trop contente !!!! hihihi

J'ai trouver la solution dans un forum ça marche aussi pour toshiba P200

il fau carrément utiliser un logiciel de chez Acer
http://forum.notebookreview.com/showthread.php?t=149463 puis cliquer sur "(I have also mirrored the file here.)"
Allez sur le lien, télécharger le driver Acer, le dézipper et le laisser s'installer.
Ensuite direction sur panneau de configuration et le gestionnaire de périphérique, clic droit sur la webcam pour selectionner mise a jour du logiciel.
Selectionner "laisser moi choisir l'endroit" et decocher la case qui empeche de voir les drivers non compatible.
Sélectionner le fabricant Chicony dans la liste et selectionner la webcam Acer Crystal Eye Webcam
Le pc demande si on veut reellement installer le truc , cliquer oui...
ET VOILA c'est fini et le pb est résolu!!!!!!!

ça marche impeccable maintenant

cciinnddyy
 Posté le 03/02/2008 à 19:52 
Petite astucienne

Merci pour ta solution, mais il me reste un gros probleme:

Du coup ma web cam marche sur skype, mais quand je veux l'avoir seule ca marque "webcam driver open fail" que faire??

j'ai fait tout comme tu as écrit (trop contente d'avoir enfin une solution!) mais je ne comprends pas ce qui cloche

si tu peux m'aider, merci!

fonny
 Posté le 19/02/2009 à 19:47 
Nouvel astucien

bonjour à tous, voilà j'ai acheter un ordinateur + webcam toshiba ! Mon problème c'est que j'aime faire et envoyer des vidéos à des amis, le problème c'est qu'une vidéos de seulement 3minutes fait 1Go ! Je voudrais savoir si c'est normal ou si il y a des réglages à faire !! Répondez-moi dès que vous avez une réponse !
Merci de votre compréhension !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème portable ACER sous VISTA
Pb de webcam avec MSN sous vista
Problème de scan sous Vista
probleme instalation disque dur externe sous vista
probleme visionneuse powertpoint 2007 sous vista
GROS PROBLEME DE PILOTE SOUS VISTA ULTIMATE
problème imprimante hpdeskjet3820 sous vista
pilote pour webcam sous vista
Ma webcam ne marche pas sous Vista
Probleme de scanner HP psc 1410 sous Vista....?
Plus de sujets relatifs à Probleme WebCam sur Toshiba sous vista
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis