× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
barbouille53
  Posté le 01/02/2015 @ 14:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Nous avons un problème avec la wifi, nous sommes sur un pc fixe, et mon fils à l'étage est sur un pc portable en wifi sa xbox aussi, le problème est que si nous visionnons une vidéo youtube, sa wifi coupe systématiquement, j'ai beau essayé de configurer sa wifi, c'est normal, mais lui ne voit pas cela de la même manière, nous sommes chez sfr.

Merci pour votre aide.

Publicité
fgondard
 Posté le 01/02/2015 à 14:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Pour cerner le problème, tester en connectant le portable en ethernet. Si le problème persiste, il y a un problème sur cette machine.

Sinon, la première chose à faire est de vérifier si le phénomène disparaît ou non en déplaçant le portable et en le rapprochant de la Neufbox.

Deuxième piste, changer de canal Wifi sur la Neufbox. Procéder par essais successifs sur les différents canaux.

Anonyme
 Posté le 01/02/2015 à 15:54 
Nouvel astucien

Bonjour

vous visionner la vidéo Youtube sur le même pc ?

barbouille53
 Posté le 01/02/2015 à 16:05 
Petite astucienne

non nous visionnons nos vidéos sur le pc familial fixe, et quand mon fils joue en ligne à l'étage pof la wifi coupe à chaque fois c'est le garçon qui est content lol

par contre ou c'est bizarre c'est que quand j'enlève le cable ethernet de mon pc fixe nous n'avons plus de télé par la box via les prises cpl, nous allons essayer ce soir le pc portable à côté du notre

merci mille fois

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre
28,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème clé wifi
Problème clé wifi
Problème wifi ou carte réseau
problème de carte wifi
problème wifi adsl
Problème cconnexion wifi
Problème avec ma carte wifi (?)
problème réseau local NAS freebox en wifi !
Problème carte wifi et réseau
Wifi n'a pas de configuration IP valide ! Et problème DNS aussi !
Plus de sujets relatifs à problème wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux