> Tous les forums > Forum Windows Vista
 probleme wifi vista ne pas desactiver eap
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marclan86
  Posté le 17/10/2008 @ 19:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour a tous ,

je travaille dans l informatique (sur du xp) et ca m a servi puisque je connais les notions de services , dependance......etc

celui qui connait pas n'a plus qu'a remettre son cd pour reinstaller vista s 'il veut a nouveau le wifi. j ai vu des sujets sur ce forum ressemblant

bon je vous explique

hier j ai voulu optimiser mon pc portable hp dv9649 vista et parametrer les services comme pcastuce le propose

allons y , je desactive .

par contre plus moyen de faire de l internet , le wifi etait bien reconnu et allumé mais dès que j allais dans centre de reseau

et partage , je ne voyais plus mon ssid . vista m a proposé de relancer le service sans fil mais sans resultat .(echec)

Après des recherches (une petite sueur !!! y a tellement de services sous vista) je me suis rendu compte que le service correspondant au sans fil est

le service de configuration automatique WLAN (Wifi lan) . en essayant de le relancer manuellement ( executer -> services.msc)

il se produisait une erreur 1068 . après verification il se trouve que le service

Protocole EAP (extensible Authentification protocol) ne doit pas etre desactivé car c est une dependance du service Wlan

d ou l erreur 1068

alors Monsieur Pcastuce , si vous pouviez changer dans votre liste astuces la desactivation du protocole EAP en manuel ( comme il est a la base)

ce serait mieux

j espere en tout cas que j aurai pu aider quelqu un ... et que pcastuce va changer cette astuce

Modifié par marclan86 le 27/10/2008 14:49
Publicité
sarkastic
 Posté le 17/10/2008 à 21:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

lut,

c'est quelle astuce? où, quoi, comment?

perso, j'ai pas tout compris :-)

marclan86