| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un problème de de connexion réseau apres mise en veille, je m'explique. Mon portable est connecter via Wi-fi sur mon routeur Belkin N1. Mon réseau est sécuriser depuis peu. Ma connexion au réseau est configuré pour me connecter automatiquement lorsque j'allume mon ordinateur. Depuis que j'ai sécurisé mon réseau, lorsque je mets mon portable en mode veille, et que je viens plus tard pour reprendre mon travail, la connexion au réseau s'effectue sauf que je suis seulement en réseau local, c'est-à-dire sans Internet. Mais si au lieu de mettre mon ordinateur en veille je l'éteint complètement, lorsque je reviens et que je le rallume, tout est correct, je suis connecter au réseau et à Internet. Lorsque ce problème survient, je dois me déconnecter complètement du réseau et me reconnecter et puis tout redevient normal. Je ne comprend rien à ce problème. Merci beaucoup de vouloir m'apporter votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | juste en passant, dans le getionnaire de périphériques, sur ton matériel wifi, carrte ou clé usb wifi, tu n'aurais pas autorisé windows à mettre ce périphérique en veille à des fois, regardes dans les propriétés de ce matos, pour voir si la case n'est pas cochée à des fois | |||||||
Petit astucien | Bonjour, est-ce que ce serai l'option "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" c'est la seul option qui est cocher qui peut avoir rapport avec cela, merci beaucoup | |||||||
Maîtresse astucienne | oui c'est bien celle là, tu la décoches et tu appliques pour voir , quitte à redémarrer ton pc, ce que ça donne | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup, grâce a ton aide mon problème est maintenant résolu | |||||||
Maîtresse astucienne | mais de rien et à un de ces quatre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|