| ||||||||
Astucien ![]() |
Ce message s'adresse à ceux qui auraient le même Box NB6 de SFR. SFR m'a changé mon ancienne Box NB4 par la NB6 et là problème WIFI. À chaque fois que je met mon PC en veille en fermant le couvercle et l'ouvre à nouveau,je n'ai plus de WIFI. Image 1: Je clique sur le symbole WIFI et j'ai l'image 2: Je clique sur ma Box et j'ai l'image 3: Je clique sur " Déconnecter " ?????? et j'ai l'image 4: Là je coche "Se connecter automatiquement " puis " Connecter " et j'ai le WIFI. Est ce normal de déconnecter pour se connecter à nouveau??????? D'après SFR que j'ai contacté trois fois étant très énervé,c'est " OUI c'est normal,c'est comme çà ". Je leur est demandé de m'expliquer le pourquoi,mais je n'ai rien compris.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Etes-vous certain que ce problème soit lié au changement de votre box car j'ai le même souci de temps à autre sur mon ordi portable Asus qui est sous windows 10 64 bits et je pencherai plutôt pour un bug système que j'ai en parti résolu en supprimant le démarrage rapide. Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans un premier temps, dans les propriétés de la carte wifi, onglet gestion de l'alimentation, vérifier que Windows n'est pas autorisé à la couper. S'agissant d'un portable et de la mise en veille voir également tous les paramètres de la gestion de l'alimentation (panneau de configuration). Les options diffèrent selon que l'on est sur batterie ou sur secteur. On peut aller dans les paramètres avancés.
Et modifier le comportement dela carte wifi Faire des essais et éventuellment revenir aux paramètres par défaut. | |||||||
![]() ![]() | Rép: DEBOFFLE DANIEl; J'ai aussi un ASUS,comment as tu fait ? Rép: fgondar; J'ai fait tes deux dernières captures,mais comment trouver la prmière? | |||||||
![]() ![]() |
Il y a plusieurs chemins, l'un d'eux consistant à passer par le Gestionaire de périphérique et afficher les propriétés de la carte wifi. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Aller à Paramètres / Système / Cliquer sur Alimentation et mise en veille partie gauche de l'écran puis côté droit choisir "Paramètres d'alimentation supplémentaires" sur la partie de gauche sélectionner "Choisir l'action du bouton d'alimentation" rubrique Définir l'action des boutons d'alimentation et activer la protection par mot de passe sous Paramètres d'arrêt décocher "Activer le démarrage rapide".
| |||||||
![]() ![]() | Ou trouver la carte WIFI ? | |||||||
![]() ![]() | Ben dans les cartes réseau. Développe cette rubrique. | |||||||
![]() ![]() |
Rép: fgondar; Pas d'amélioration. Rép: DEBOFFLE DANIEL; Voilà ce que j'ai. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, En effet il vous manque un paramètre ! Vous êtes bien sous Windows 10 ?. J'avoue ne pas comprendre et avez-vous essayé de sélectionner de cliquer sur modifier des paramètres actuellement non disponible pour voir si d'autres paramètres s'y cachent ! Modifié par DEBOFFLE DANIEL le 19/10/2017 10:12 | |||||||
![]() ![]() | Ça c'est pour ta carte ethernet, pas ta carte wifi. | |||||||
![]() ![]() | Rép: DEBOFFLE DANIEL; Je suis sous Windows et dans paramètres d'arrêt,j'ai ce que j'ai montré plus haut Rép: fgondar ; Je veux bien,mais nul comme je sui faut me dire ou elle est | |||||||
![]() ![]() | Dans la rubrique cartes réseaux. Tu y a trouvé ta carte ethernet, ta carte wifi y figure aussi. | |||||||
![]() ![]() | Ou? | |||||||
![]() ![]() | La première tout simplement. Wireless LAN card : carte réseau sans fil. Tout ce qui suit ta carte ethernet correspond à des pseudo cartes logicielles crées par Windows. | |||||||
![]() ![]() | Merci " Grand Maître " ça y est j'ai enfin compris et ça marche Je met en résolu et garde le sujet encore ouvert pour quelques jours Encore ne fois merci. | |||||||
Petite astucienne | Moi aussi j'ai la même box et je ne me connecte plus sur le smartphone sur le nom de la box pour le wifi. Problème d'authentification et j'ai beau retaper le mp, idem. Je suis sur XP pour l'ordi où je me connecte avec le câble Ethernet, et Android le smartphone. Bon pour mon cas, j'ai vu en allant dans l'interface que le code a été changé à wifi, sécurité. Donc j'ai rechangé le mot de passe pour la clé de sécurité, et ça remarche. C'est vrai que d'autant plus après en ayant fait "reset" ça réinitinialise la box et fait sauter le mp qu'on avait mis et ça remet celui par défaut. Modifié par CarmenCRUdu93 le 25/10/2017 09:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|