|
 Posté le 27/04/2005 @ 22:46 |
Petite astucienne
| Bonsoir a tous,
Voilà j'ai posté sur le forum sécurité car je pense que mon probleme vient des manipulations que j'ai fait hier. En effet, j'ai du enlever un truc qui pourrissait mon pc. Tout marchait bien après avoir fait les manipulations et ce matin en rallumant mon pc hop plus rien, le carré rouge indique qu'il n'y a plus de lien...
Et pourtant les deux autres pc de la maison en wifi marchent très bien...
Si vous connaissez une solution se serait sympatique j'en peux plus de ces problemes de pc qui durent depuis janvier...
Merci
Bien a vous Eolia
|
|
|
|
|
|
Posté le 28/04/2005 à 10:37 |
Petite astucienne
| Bonjour
J'apporte une petite prÚcision, je suis sur un pc portable Parcard Bell avec windows xp Údition familiale et j'ai trouvÚ dans le panneau de configuration un assistant au rÚseau sans fil, et un dossier dans C: qui pourrait Ûtre celui de mon WLAN...
Merci pour vos rÚponses
Bien Ó vous Eolia |
|
Posté le 28/04/2005 à 11:51 |
Petite astucienne
| Rebonjour,
Encore et toujours des prÚcisions, la je suis dans le rÚseau local et je vois trois icones, une connexion 1394 connectÚ Carte rÚseau 1394 #2, une connexion au rÚseau local cable rÚseau non branchÚ SIS 900-Based PCI fats Ethernet, une connexion RÚseau sans fil 2 Non connectÚ TNET1130 WLAN Adapter,
en espÚrant que cela vous aidera Ó m'apporter des conseils voire des solutionss,
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journÚe.
Bien Ó vous Eolia |
|