|
 Posté le 11/12/2013 @ 00:20 |
Petit astucien
| Bonjour à tous, J'ai un Ipod touch(même chose qu' Iphone mais sans fonction téléphone ), sous IOS 6.1.5 Depuis 2 jours mon Ipod apparait connecté en wifi sur ma box,cependant lorsque j'essaie de me connecter à n'importe quel site un message m'indique que c'est impossible car mon appareil n'est pas connecté ! Même problème si je me connecte à l'extérieur (hotspot). J'ai réinitialisé la connexion, mais sans résultat. Avez-vous une idée ?
Merci d'avance et bonne journée
Voir ci après les liens relatifs aux captures d'ecrans :
http://cjoint.com/?CLisDa3VvkQ
http://cjoint.com/?CLisECVqS6C
http://cjoint.com/?CLisFk0lFhJ
|
|
|
|
|
|
Posté le 11/12/2013 à 00:36 |
Astucien | Salut,
Essaies de réinitialiser l'iPod touch comme on peut le faire avec un smartphone ou une tablette.
Ça te le mettra à l'état d'usine et tu n'auras plus qu'à resynchroniser les données.
Fais une sauvegardes de ce qu'il y a dessus avant. Modifié par Papounet17000 le 11/12/2013 00:37 |
|
Posté le 11/12/2013 à 04:45 |
Grand Maître astucien | 
1: Essaye de passer l’iPod en mode avion et de revenir au mode normal.
2: Change de Navigateur car Safari c'est pas terrible Modifié par Hyportatif le 11/12/2013 04:52 |
|
Posté le 11/12/2013 à 10:12 |
Grand Maître astucien | Bonjour Miliro, bienvenue sur PCA !
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
Cordialement.
|
|
Posté le 11/12/2013 à 11:08 |
Petit astucien
| clbugnot a écrit :
Bonjour Miliro, bienvenue sur PCA !
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
Cordialement.
Bonjour Claude, et merci de ton accueil
,Ca y est j'ai fait le nécessaire.
Bonne journée
Cordialement
|
|
Posté le 11/12/2013 à 11:11 |
Petit astucien
| mimi32140 a écrit :

1: Essaye de passer l’iPod en mode avion et de revenir au mode normal.
2: Change de Navigateur car Safari c'est pas terrible
Bonjour, Merci pour ta réponse, mais ça ne marche pas hélas !
Comment télécharger un nouveau navigateur quand on peut pas se connecter à internet ?
Bonne journée
Cordialement
Lionel |
|
Posté le 11/12/2013 à 20:35 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat.
Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message.
A bient¶t. |
|
Posté le 13/12/2013 à 00:24 |
Petit astucien
| Papounet17000 a écrit :
Salut,
Essaies de réinitialiser l'iPod touch comme on peut le faire avec un smartphone ou une tablette.
Ça te le mettra à l'état d'usine et tu n'auras plus qu'à resynchroniser les données.
Fais une sauvegardes de ce qu'il y a dessus avant.
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je vais essayer, faut que j'étudie la marche à suivre, car je n'ai jamais encore fait de restauration avec ICloud
Cordialement |
|
Posté le 19/12/2013 à 09:52 |
Petit astucien
| Miliro a écrit :
Papounet17000 a écrit :
Salut,
Fais une sauvegardes de ce qu'il y a dessus avant.
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je vais essayer, faut que j'étudie la marche à suivre, car je n'ai jamais encore fait de restauration avec ICloud
Cordialement
Salut,
Ca y est j'ai réinitialisé puis restauré, mais hélas sans résultat.
Ce qui est curieux c'est que mon agenda Google reste synchronisé,(seule appli nécessitant internet qui fonctionne) les modifications entrées sur mon PC sont bien répercutées sur l'IPOD, mais pas l'inverse.
Bonne journée
Cordialement |
|