| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
voilà mon problème , j'ai acheter un ordinateur Asus G1S sous vista home premium et lorsque je l'ai reçu je l'ai mis en wifi avec la livebox et tout marchais bien ionternet etc... Seulement il y a 3-4 jours je ne peux plus me connecter à internet en wifi par contre je vois bien ma livebox ,j'ai le message "votre livebox est bien connecter mais pas à internet un truc comme ça". J'ai essayer plein de manip mais sous vista je suis un peu dépaysé. CE qui peut peut-être vous aider, au début donc j'étais en wifi puis après j'ai brancher un câble ethernet pour pouvoir jouer en réseau le wifi était toujours activer donc la question que je me pose c'est est-ce que la câble réseau n'est pas prioritaire par rapport au wifi pour se connecter à internet? Pour moi c'est depuis que j'ai brancher le câble ethernet on dirait que l'ordinateur ne veut se connecter à internet que par le biais de l'ethernet. Mon problème est comment faire pour pouvoir me reconnecter en wifi car le câble ethernet n'était que temporaire ? Petite précision quand je fais un diagnostic il met que l'ordinateur n'arrive pas à se procurer une ip valide pour le reseau sans fil ! Merci à vous tous. Modifié par indianboy le 27/04/2008 12:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|