| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, je viens d'acquérier un portable latitude d531 avec wifi intégrée, j'ai une live box b769 d'orange, je n'arrive pas à me connecter avec mon portable, la touche wifi du portable est bien allumé j'ai saisi la clé wap de la livebox, enbas à droit sur les colonnes il y a indiqué :vitesse 54mps signal excellent état authentification, adresse0.0.0.0., et impossible d'ouvrir un portail internet, en fait quand je clique droit pour ouvrir l'utilitaire, la live box y figre bien mais à l'endroit ou j'ai précédemment noté ma clé wap il apparait (je pense) une autre clé car ma clé comporte 26 caractères et ce qui est inscrit n'en comporte que 8, je pense que la personne qui avait précémment le portable a peut-être fait en sorte que sa clé soit toujours là!! les précédents personnes qui avait cet ordi se connecte à différentes bornes wifi et elles n'avaient pas de problème je demande vraiment votre aide car depuis 15 jours je me cogne la tête sur les murs par avance merci morinette ps le portable est windows xp sp3 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Dans le doute pour les anciennes connexion vous pouvez les supprimer pour ça : -menu démarrer -connexion réseau -clique droit propriété sur la carte wifi (réseau sans fil) -onglet heu je ne sait plus le nom mais il y en a 3 et c'est ni général ni avancé -en bas il y a (si il existe des réseau favoris) le nom des réseau donc tous les supprimer
Pour la connexion wifi s'il se met en echec à l'authentification va sur ta box (avec un cable) et regarde si il y a un filtrage mac (si oui rajouter ton adresse) et si la clé wpa n'a pas été changé. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | bpnjour à vous deux merci pour vos conseils malheureusement rien ne marche j'ai copié ma clé sur une clé usb pour plus de sécurité et en fait dans mes connexions de réseau "ma connexcion résean sans fill me dit non connecté et en fait dans les paramètre de connexion sans fil il apparait toujours cette clé (là ou je viens d'inscrire la mienne) qui y figure toujours, n'ya t-il pas quelque part une croix ou quelque chose qui fait que cette clé y figure toujours | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Pour qu'une livebox autorise un nouveau PC en Wifi, il faut appuyer sur le bouton association (reg ou 1 suvant les modèles) | |||||||
Petite astucienne | quand je suis dans" l'utilitaire de la carte réseau sans fil wireless de dell" (clic droit sur les colonnes) j'ai état de la connexion : authentification type de chiffrement : TKIP clé absente réseau ssid livebox-b769 type de connexcion : infrasctructure vitesse 54 mpbs canal 10 flux 1 adresse MAC AP 00 1A 6B CA 1F 38 ADRESSE PASSERELLE NON DISPONIBLE ADRESSE MAC CLIENT001644EA5BD1 ce qui est bizarre c'est que j'ai la connexion mais je ne peux ouvrir de portail | |||||||
Astucien ![]() | Merci de masquer l'adresse MAC par des xx | |||||||
Petite astucienne | oui je sais je l'ai fait maintes et maintyes fois mais toujours rien l'utilitaire de la carte réseau sans fil ne garde pas clé | |||||||
Astucien ![]() | Désactive l'utilitaire DELL, pour utiliser l'assistant de connexion windows. Tu es sous XP/Vista/Seven? | |||||||
Petite astucienne | je trouve ca ou l'utilitaire dell je suis sous xp3 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|