| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, aujour'hui ma connection internet ne fonctionne plus. Ma carte réseau est activée mais mon pc n'arrive plus à trouver de réseaux sans fils. comment faire je deviens fou et ne sait plus quoi faire. Hier tout aller bien , je n'avais pas de problème merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bjr, j'ai une freebox, internet free, pc portable DELL inspiron que je viens d'acheter avec le fameux vista Comme je disais, j'ai voulu me connecter à un réseau différent du mien, lorsque je suis rentrée, plus rien; Il m'indique que la carte réseau est activée mais plus de réseaux détectable auparavant, je détectais au moins 20 réseaux différents merci
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci pour ce lien utile mais, la configuration est bonne. mon soucis ne vient pas de la freebox mais de mon pc. J'ai du faire une manipulation qui bloque l'accès au réseaux. Je ne sais pas comment faire pour revenir au réseau privé. Je me rappelle que le pc m'avait demandé si j'étais dans un endroit public et j'ai dit oui sans faire attention. Depuis plus rien. Je conclus que ma carte agit seulement dans ce sens.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, vérifie si la carte réseau est bien alimenté par la carte mère : témoin wifi allumé via la combinaison touche Fn et une touche de fonction. Chez d'autre constructeur comme hp il y même une touche prévue à cet effet. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|