| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je suis actuellement sur mon PC portable car sur mon Pc fixe je ne dispose pas d'internet. C'est la qu'est le problème, j'aimerais me connecter au WIFI mais je ne trouve pas comment faire. J'ai regarder sur internet la plupart du temps je retrouve ceci: __________________
- Allez dans la rubrique "Réseau & Internet".
__________________ Mais le problème c'est que je ne dispose d'aucun onglet ou fenêtre se nommant Wi-FI, pourtant lorsque j'étais sur windows 7 avant je pouvais utiliser le WIFI mais la je ne trouve aucun moyens de voir où configurer le WIFI ou de m'y connecter :/ Si quelqu'un pourrait m'aidé s'il-vous-plaît. Modifié par aetoxx le 03/09/2015 16:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour si tu as sur ton pc un port usb libre tu achète ceci http://www.amazon.fr/Informatique-r%C3%A9seaux-adaptateur-USB/b?ie=UTF8&node=430388031 tu pourras avec te connecter en wifi Modifié par mchl le 03/09/2015 16:24 | |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
![]() ![]() | Bonjour si tu dispose du matériel= http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-nb6/parametrer-wifi-windows-10.html | |||||||
![]() ![]() |
Est-ce que le pilote de ta carte ou ta clé wifi est installé ? | |||||||
Nouvel astucien | mchl a écrit : Je pensais faire sa en dernière solution vue que c'est pas normal qu'avant je pouvais me connecter sans :/ jujube2 a écrit : Désolé :/
mchl a écrit : J'ai déjà essayer ceci mais le problème c'est que rien n'ai détecté a part mon ancien réseau ethernet et je n'ai pas la possibilité de remettre un cable Ethernet pour le moment :/ enfermedehors a écrit :
Excuse-moi mais comment je voie cela ? sa fait un petit moment que je n'ai pas été me balader dans ce genre d'endroit du PC donc je ne sais pas comment y accéder ni ou allé :/
| |||||||
![]() ![]() | Si tu avais le wifi sous Windows 7, c'est que ton PC est équipé soit d'une carte soit d'une clé Wifi. Fais un clic droit sur l'icône windows du menu démarrer ou appuie sur les touches Windows + X, dans le menu qui s'ouvre, clique sur Gestionnaire de périphériques.
| |||||||
Nouvel astucien | enfermedehors a écrit : Quand j'essaye de la mettre a jour, elle me dit qu'elle est a jour mais je pense que c'est normal puisqu'elle ne peut pas regarder sur internet mais j'ai reformater le PC il y a actuellement à peu près 1 semaine grâce à l'installeur qui est intégré dans windows 10 ( désolé je ne sais pas si j'utilise les bon termes :/ ) mais sinon ce qui se trouve dans la carte réseau c'est ceci: *Carte réseau -Realtek PCle GBE Family Controller | |||||||
![]() ![]() |
C'est une carte Ethernet, pas Wifi. Il n'y a rien d'autre ? Tu as fait appel à quelqu'un pour installer le wifi sur ton PC ?
| |||||||
Nouvel astucien | enfermedehors a écrit : Euh.. non personne, lorsque j'allais en bas a droite de l'écran je cliquer sur les réseau puis sur ma connection wifi mais depuis que je suis sur 10 je n'ai plus ceci.
| |||||||
![]() ![]() | S'il y avait l'icône du wifi, c'est qu'il y a une carte ou une clé. Ouvre le Panneau de configuration/Centre réseau et partage. Mets une captures d'écran.
| |||||||
Nouvel astucien | C'était un PC que j'avais acheté au collègue de mon père, il l'avait acheté tout fait si je ne me trompe, et moi j'y ai seulement changer la carte graphique et les barettes de ram. http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441304552-centre-reseau-et-partage.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441304566-parametre-carte.jpg
| |||||||
![]() ![]() | Il n'y a pas pas de carte wifi. Dans le gestionnaire de périphériques, est-ce qu'il y a un périphérique avec un point d'exclamation (autres périphériques), comme sur ma capture ? | |||||||
Nouvel astucien | Nan je ne voie rien :/ | |||||||
![]() ![]() | Si il n'y a rien dans le gestionnaire de périphériques, moi non plus, je ne vois pas. | |||||||
Nouvel astucien | D'accord merci quand même, mais pense tu que si j'achete une clé usb wifi comme conseillé dans le premier message cela marchera ? | |||||||
![]() ![]() | Oui, bien sûr.
| |||||||
Nouvel astucien | Nan je ne pense pas, car je lui ai acheter il y a un peu plus de 5 6 ans déjà et j'ai surement du changer des choses dedans sans que je me souvienne ^^ Tout ce que je sais c'est que c'était un acer, mais j'ai un logiciel dessus dont je ne sais plus le nom qui me donne tout les composants je peut faire des screenshot si tu veux mais je ne pourrais pas avant demain parcontre. | |||||||
![]() ![]() | Oui, si tu veux. | |||||||
Nouvel astucien | Bah mon problème est résolu merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|