| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, il y a quelques semaine , je me suis mis dans la tête d'installer mac os x sur mon PC (hackintosh) Tout marchait très bien , mis à part que je ne pouvait pas me connecter à mon wifi privé (sfr) Je me connectait donc à internet depuis sfr wifi public. Mais depuis quelques jour, je ne peux plus me connecter à sfr wifi public. Je n'ai donc plus d'accès internet. Pouvez-vous m'aider ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Et par Ethernet ça donne quoi ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, l'Ethernet marche tres bien mais malheureseument, la box est situé à l'autre bout de mon appartement. Mon laptop n'ayant pas de batterie, le déplacement pour le brancher par cable ne peut etre que provisoire... | |||||||
![]() ![]() | A mon avis, c'est une histoire de drivers pour la carte Wifi. Essaies tout de même de te connecter à ton réseau Wifi perso et non à celui de Free Wifi. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, je ne pense pas que cela soit un probleme de drivers. En effet, la carte wifi est reconnue et mac os x est apte a detecter des reseaux et à sy connecter. Je pense plus a un probleme de configuration NB:Mon wifi perso ne marche pas plus SFR WIFI Public | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|