× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme wifi suite a formatage!!!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doudou63
  Posté le 04/11/2008 @ 22:01 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

slt a tous !!!

j'ai un PC portable easynote R9400 suite a un formatage fais par un ami je n'ai plus de connection internet je me connecter en wifi par livebox sur le PC de bureau par USB et la plus rien je branche ma cle et elle est meme pas reconnue

SOS !!! pouvez vous m'aider car je suis vraiment coincer !!!

MERCI

A+

Publicité
kleretnet
 Posté le 04/11/2008 à 22:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

t'as réinstaller les pilotes de cette clé wifi, ensuite refaire l'association avec la live et rechercher les réseaux sans fil dispo, ensuite s'y connectrer en rentrant la clé de cryptage.

doudou63
 Posté le 04/11/2008 à 22:46 
Petite astucienne

merci kleretnet

mais je pense que mon probleme viens des pilotes comment je peu voir si les pilotes sont a jour ou pas

be-bop
 Posté le 04/11/2008 à 23:14 
  Astucien

C'est pas une question d'à jour ou non

si tu ne les pas installés aprés le formatage, il n'y sont pas...

doudou63
 Posté le 04/11/2008 à 23:47 
Petite astucienne

ok

et je fais comment maintenant car je ne les ai pas les pilotes!!!!!

be-bop
 Posté le 05/11/2008 à 00:07 
  Astucien

tu te branches avec un cable ethernet et tu vas les prendre sur le site du constructeur

doudou63
 Posté le 05/11/2008 à 00:16 
Petite astucienne

oui tu es bien grentil mais je prends quoi ???

j'ai un PC de bureau pour aller sur le site mais apres je fais quoi et comment ????

holalala

be-bop
 Posté le 05/11/2008 à 01:39 
  Astucien

tu prends les drivers de ta clé...en cliquant sur "telecharger" vraisemblablement

kleretnet
 Posté le 05/11/2008 à 07:09 
  Maîtresse astucienne

et si tu nous disais ce que c'est ta clé , son nom, sa marque.....Bebop t'as indiqué comment faire, tu branches ton portable en ethernet et tu vas chercher direct le pilote de cette clé, c'est quan même pas difficile, t'as juste à enlever le rj45 de ta tour pour le mettre dans le portable

Publicité
doudou63
 Posté le 05/11/2008 à 09:13 
Petite astucienne

desolé mais je ne savais pas faire le branchement ethernet !!!!

de plus je viens d'aller voir sur le materiel qu'il y a sur mon PC et pour le reseaux il y a des points ?? en jaune !!! ca veu dire quoi ???

je ne suis pas pro mais bon j'essaie de faire !!!

merci

tiobilout
 Posté le 05/11/2008 à 09:49 
  Maître astucien
Message original par doudou63

slt a tous !!!

j'ai un PC portable easynote R9400 suite a un formatage fais par un ami je n'ai plus de connection internet je me connecter en wifi par livebox sur le PC de bureau par USB et la plus rien je branche ma cle et elle est meme pas reconnue

SOS !!! pouvez vous m'aider car je suis vraiment coincer !!!

MERCI

A+

Jamais "l'ami" termine son boulot correctement ??!!

Sinon tu n'as pas un CD ou DVD livré avec ton portable, ( normalement avec Packard Bell c'est livré avec ) ?

sur ce lien chez PB tu dois pouvoir trouver tous tes drivers

Tu parles d'une clé que tu branches mais sur ce modèle le Wifi est intégré d'après les infos que j'ai trouvées sur le site PB ??

Modifié par tiobilout le 05/11/2008 10:11
doudou63
 Posté le 05/11/2008 à 20:47 
Petite astucienne

désolé !!!

mais je ne comprends pas bien !!!

sur mon pc c vrai j'ai la wifi mais apparement les pilotes sont desinstalles car quand je vais dans gestionnaire de peripherie

control reseau me dit que les pilotes sont pas installer et j'ai le code 28

control de stokage de masse idem code 28

controleur video idem code 28

marvell wirless device v1.0.1.2 idem code 28

modem device on high definition audio bus idem code 28

et devant chacun j'ai un point d'interogation de couleur jaune ca veu dire quoi ???

pour ce qui est du cable ethernet je le trouve a quel endroit sur ma tour et je ne comprends pas bien si je le debranche de ma tour et le branche sur mon pc je pourrais me connecter a internet pour recuperer mes pilotes c ca ???

voila j'espere avoir ete assez clair mais pas evident !!!

j'attends ta reponse pour m'aider

merci

tiobilout
 Posté le 06/11/2008 à 07:23 
  Maître astucien

Tu ne réponds pas aux questions :

Sinon tu n'as pas un CD ou DVD livré avec ton portable, ( normalement avec Packard Bell c'est livré avec ) ?

Tu parles d'une clé que tu branches mais sur ce modèle le Wifi est intégré d'après les infos que j'ai trouvées sur le site PB ??

Les pilotes sont forcément désinstallés puisque ton portable a été formaté, donc tout a été supprimé.

Je t'ai donné, dans mon message précédent, le lien où tu trouves tous les pilotes.

Il te suffit de les télécharger et de les installer.

Que ne comprends-tu pas ?

doudou63
 Posté le 06/11/2008 à 11:32 
Petite astucienne

oui ca j'ai compris

ce que je n'ai pas compris c la façon de me connecter a internet

tiobilout
 Posté le 06/11/2008 à 12:59 
  Maître astucien

Tu as donc installé les pilotes ? Tu n'as plus de ? jaunes dans le gestionnaire de périphérique ?

doudou63
 Posté le 06/11/2008 à 13:05 
Petite astucienne

et bien si justement j'ai toujour les ? jaunes car pour mettre les pilotes il faut que je me connecte ainternet car autrement comment veu tu que j'ailles les recuperer!!!

c la que je comptrends pas!!!!!

tiobilout
 Posté le 06/11/2008 à 13:33 
  Maître astucien

Ben tu te connectes bien au net pour venir ici ?

Tu les télécharges sur le PC avec lequel tu nous écris, tu les mets sur une cle usb ou un cd et tu les copies sur le PC à problèmes.

Publicité
doudou63
 Posté le 06/11/2008 à 23:16 
Petite astucienne

bon alors je les ai bien mis sur la cle USB le probleme c que pour pouvoir les trouver il faut que je sois connecter a internet et sur le PC portable je n'ai pas de connection

en plus j'ai une cle wifi olitec mais je ne retrouve pas mon CD pour la reinstaller !!

la mer........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoi

tiobilout
 Posté le 07/11/2008 à 07:33 
  Maître astucien
doudou63 a écrit :

bon alors je les ai bien mis sur la cle USB le probleme c que pour pouvoir les trouver il faut que je sois connecter a internet et sur le PC portable je n'ai pas de connection

???? Relis mon message précédent, si tu les as sur ta clé usb, tu n'as pas besoin de connexion au net pour les installer ?????

en plus j'ai une cle wifi olitec mais je ne retrouve pas mon CD pour la reinstaller !!

que veux-tu faire avec cette clé wifi olitec ?

Avant toute chose, il faut que tu n'aies plus de ? jaunes sur le PC en question.

Modifié par tiobilout le 07/11/2008 08:49
doudou63
 Posté le 09/11/2008 à 19:49 
Petite astucienne

merci a tous ce qui ont pris le temps de me repondre mais comme je ne connais pas grand chose et que j'avais besoin de mon pc je l'ai donner a un copain qui va me remettre tout ca a jour !!!

encore merci

A+

Domy

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,79 €SSD Western Digital Blue 1 To à 89,79 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 85,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 89,79 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de wifi apres un formatage
Problème wifi ou carte réseau
problème de carte wifi
problème wifi adsl
problème wifi
Problème cconnexion wifi
Problème avec ma carte wifi (?)
problème réseau local NAS freebox en wifi !
Problème carte wifi et réseau
le wifi ne fonctionne plus suite à un déménagement
Plus de sujets relatifs à probleme wifi suite a formatage!!!!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux