| ||||||||
Petite astucienne | slt a tous !!!
j'ai un PC portable easynote R9400 suite a un formatage fais par un ami je n'ai plus de connection internet je me connecter en wifi par livebox sur le PC de bureau par USB et la plus rien je branche ma cle et elle est meme pas reconnue SOS !!! pouvez vous m'aider car je suis vraiment coincer !!! MERCI A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Petite astucienne | merci kleretnet
mais je pense que mon probleme viens des pilotes comment je peu voir si les pilotes sont a jour ou pas | |||||||
![]() | C'est pas une question d'à jour ou non si tu ne les pas installés aprés le formatage, il n'y sont pas... | |||||||
Petite astucienne | ok
et je fais comment maintenant car je ne les ai pas les pilotes!!!!! | |||||||
![]() | tu te branches avec un cable ethernet et tu vas les prendre sur le site du constructeur | |||||||
Petite astucienne | oui tu es bien grentil mais je prends quoi ??? j'ai un PC de bureau pour aller sur le site mais apres je fais quoi et comment ????
holalala | |||||||
![]() | tu prends les drivers de ta clé...en cliquant sur "telecharger" vraisemblablement | |||||||
![]() |
| |||||||
Petite astucienne | desolé mais je ne savais pas faire le branchement ethernet !!!! de plus je viens d'aller voir sur le materiel qu'il y a sur mon PC et pour le reseaux il y a des points ?? en jaune !!! ca veu dire quoi ??? je ne suis pas pro mais bon j'essaie de faire !!!
merci
| |||||||
![]() | Message original par doudou63
Sinon tu n'as pas un CD ou DVD livré avec ton portable, ( normalement avec Packard Bell c'est livré avec ) ? sur ce lien chez PB tu dois pouvoir trouver tous tes drivers Tu parles d'une clé que tu branches mais sur ce modèle le Wifi est intégré d'après les infos que j'ai trouvées sur le site PB ?? Modifié par tiobilout le 05/11/2008 10:11 | |||||||
Petite astucienne | désolé !!! mais je ne comprends pas bien !!! sur mon pc c vrai j'ai la wifi mais apparement les pilotes sont desinstalles car quand je vais dans gestionnaire de peripherie control reseau me dit que les pilotes sont pas installer et j'ai le code 28 control de stokage de masse idem code 28 controleur video idem code 28 marvell wirless device v1.0.1.2 idem code 28 modem device on high definition audio bus idem code 28 et devant chacun j'ai un point d'interogation de couleur jaune ca veu dire quoi ??? pour ce qui est du cable ethernet je le trouve a quel endroit sur ma tour et je ne comprends pas bien si je le debranche de ma tour et le branche sur mon pc je pourrais me connecter a internet pour recuperer mes pilotes c ca ??? voila j'espere avoir ete assez clair mais pas evident !!! j'attends ta reponse pour m'aider merci | |||||||
![]() | Tu ne réponds pas aux questions :
Les pilotes sont forcément désinstallés puisque ton portable a été formaté, donc tout a été supprimé. Je t'ai donné, dans mon message précédent, le lien où tu trouves tous les pilotes. Il te suffit de les télécharger et de les installer. Que ne comprends-tu pas ? | |||||||
Petite astucienne | oui ca j'ai compris ce que je n'ai pas compris c la façon de me connecter a internet | |||||||
![]() | Tu as donc installé les pilotes ? Tu n'as plus de ? jaunes dans le gestionnaire de périphérique ? | |||||||
Petite astucienne | et bien si justement j'ai toujour les ? jaunes car pour mettre les pilotes il faut que je me connecte ainternet car autrement comment veu tu que j'ailles les recuperer!!!
c la que je comptrends pas!!!!! | |||||||
![]() | Ben tu te connectes bien au net pour venir ici ? Tu les télécharges sur le PC avec lequel tu nous écris, tu les mets sur une cle usb ou un cd et tu les copies sur le PC à problèmes. | |||||||
Petite astucienne | bon alors je les ai bien mis sur la cle USB le probleme c que pour pouvoir les trouver il faut que je sois connecter a internet et sur le PC portable je n'ai pas de connection en plus j'ai une cle wifi olitec mais je ne retrouve pas mon CD pour la reinstaller !! la mer........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoi | |||||||
![]() | doudou63 a écrit :
Modifié par tiobilout le 07/11/2008 08:49 | |||||||
Petite astucienne | merci a tous ce qui ont pris le temps de me repondre mais comme je ne connais pas grand chose et que j'avais besoin de mon pc je l'ai donner a un copain qui va me remettre tout ca a jour !!!
encore merci A+ Domy | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|