| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, Je ne suis pas trés doué en informatique et surtout lorsqu'il s'agit de mettre en réseau 2 pc.Veuillez donc bien m'excuser. Voici mon problème; Je posséde un PC portable avec windows XP qui est connecté en wifi avec une clé sur neuf wifi 7350. Tout marchait bien jusqu'à hier.(PC de 4 ans 1/2) Il y a 15 jours j'ai acheté un autre PC portable avec Vista, je l'ai installé et il s'est connecté sur la neuf box tout seul sans problème. Hier soir j'ai voulu mettre mes PC en réseau afin que mon épouse puisse surfer en même temps que moi et je ne sais pas comment je me suis arrangé, mon dernier PC ne veut plus se connecter en wifi sur ma neuf box. J'ai suivi les posts qui sont sur le forum mais rien à faire et avant de faire n'importe quoi sur mon nouveau PC je préfère demander conseil. Sur mon nouveau PC lorsque je veux me connecter "connexion réseau" il s'affiche 3 connexions possibles en 1er - une photo PC NEUF 7350 et se trouve en bout de ligne une croix rouge et le texte suivant" Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau" Le 2ème une photo PC Neuf wifi réseau non sécurisé La 3 ème une photo PCLivebox-BDFO réseau sécurisé Sur mes 2 PC j'ai changé le groupe de travail et j'ai mis sur chacun MSHOME comme j'ai lu sur les divers posts. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ? Je suis sur que c'est enfantin mais pour moi c'est un casse tête depuis ce matin 06 h 30. Merci et bonne soirée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut rene43 http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=11817&type=RichDataSheet | |||||||
Petit astucien | Bonjour, ""GRAND MERCI CHASEUR57150"" J'y avais pensé mais j'ai eu peur de tout planter donc j'ai préférer demander conseil, je sais qu'il y a des profs en la matière sur le site. Je me suis cassé la tête une journée pour rien. J'ai simplement mis mon CD d'installation et suivi les conseils et en 5 minutes tout fonctionne sur les 2 PC Encore merci et bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Eh ben tu vois, tu as fatigué tes méninges pour rien! Content pour toi que ce soit réglé! Bonne soirée! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|