> Tous les forums > Forum Windows 8
 Problème wifi windows 8.1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
schpountz
  Posté le 26/06/2014 @ 13:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

A chaque fois où je change le mot de passe wifi dans mon routeur, j'ai du mal à rentrer cette nouvelle clé dans mon PC Dell inspiron one 2320. Quand je clique sur le centre réseau et partage je ne trouve pas les options wifi pour rentrer lz nouveau mot de passe.

Vous avez une idée ?

Merci

Publicité
ZenJP
 Posté le 26/06/2014 à 13:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu vas sur le bureau.

Sur l'icone wifi en bas à droite, tu fais un clic pour faire apparaitre ta box, puis clic-droit sur elle et déconnecter.

Puis tu changes la clé dans ta box (même si je vois pas trop l'intérêt de changer tout le temps (tu dis "a chaque fois")

Puis tu fais de nouveau un clic sur le wifi, et cette fois un clic sur la box et connecter, le mot de passe ayant changé il va forcément te proposer de le ressaisir !?

qmike549
 Posté le 26/06/2014 à 17:19 
  Maître astucien

bonjour

Quel est l'intérêt

chaque fois où je change le mot de passe wifi dans mon routeur, j'ai du mal à rentrer cette nouvelle clé

Banzaiii
 Posté le 26/06/2014 à 18:03 
  Maître astucien

qmike549 a écrit :

bonjour

Quel est l'intérêt

chaque fois où je change le mot de passe wifi dans mon routeur, j'ai du mal à rentrer cette nouvelle clé

Changer de clé wifi aussi souvent qu'il le souhaite, la question (encore une fois) n'est pas là

Banzaiii
 Posté le 26/06/2014 à 18:03 
  Maître astucien

ZenJP a écrit :

Tu vas sur le bureau.

Sur l'icone wifi en bas à droite, tu fais un clic pour faire apparaitre ta box, puis clic-droit sur elle et déconnecter.

Puis tu changes la clé dans ta box (même si je vois pas trop l'intérêt de changer tout le temps (tu dis "a chaque fois")

Puis tu fais de nouveau un clic sur le wifi, et cette fois un clic sur la box et connecter, le mot de passe ayant changé il va forcément te proposer de le ressaisir !?

+1

schpountz
 Posté le 26/06/2014 à 22:58 
Petit astucien

Bonsoir

j'ai enfin réussi à changer la clé wifi en procédant comme suit:

j'ai cliqué sur l'icone wifi pour faire apparaître mon point d'accès.

j'ai ensuite cliqué avec le bouton droit sur ce même point d'accès puis choisis "Oublier cette connexion".

Enfin j'ai cliqué sur l'icone wifi, puis cliqué sur le nom de mon point d'accès et là j'ai eu la case pour saisir mon mot de passe.

Tout est ok maintenant.

Merci beaucoup pour vos retours.

Bonne soirée

ZenJP
 Posté le 27/06/2014 à 08:27 
  Maître astucien

Merci de ton retour également. N'oublie pas de cocher la case RESOLU

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,16 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,16 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,16 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
18,86 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 18,86 €

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,86 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre
19,16 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,16 €

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,16 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probléme avec Foxmail sur windows 8.1
Pas de wifi sur windows 8?
plus de wifi avec MAJ Windows 8.1
Problème mise à jour Windows Update
Problème de clavier sour windows 8.1
connection wifi en limité windows 8.1
connecter un PC ASUS T200 (Windows 8) et une tablette SAMSUNG Tab2 en wifi
Problème de langue jeux windows
Windows Vista Premium "Defaillant" !? Clé WiFi ne trouve pas de réseaux !
probleme windows store
Plus de sujets relatifs à Problème wifi windows 8.1
 > Tous les forums > Forum Windows 8