| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour sur mon autre ordi avec un cd de réstauration j'ai tout restauré donc quand j'ai voulu remettre ma connexion grace a une clé wifi bon j'ai mis le cd et tout sa s'est installé correctement mais le probleme est que toute les seconde en bas ou il ya licone de deux ordi cela me marque connexion réseau sans fil --connecté a neuf ... (sa se connecte) apres une seconde ca me marque connexion reseau sans fil --connection sans fil non disponible @je suis sous windows Xp
Si vous avez pas compris quelque choses dite le moi j'ai un peu de mal a m'exprimer Mercii
Modifié par E-den le 19/03/2009 17:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | E-den. Démarrer, connexion, afficher les connexions, clic droit sur résau local, propriétés, et décoche "m'indiquer si cette connexion a une connectivé limitée ou inexistante" | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour E-den Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour chaseur57150 J'ai fait demarrer puis connexion puis afficher les connexions, et puis j'ai pas le reseau local je que conexion réseau sans fil et ya pas "m'indiquer si cette connexion a une connectivé limitée ou inexistante" ??? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | UUUUUUUP J'ai réinstaller ma clé wifi car je me connecte par wifi ,mais toujour pas de connexion internet ca me marque imposssible d'afficher la page je pense que cela est un probleme de réglage car cette ordi portable fonctionne tres bien | |||||||
Astucien | Bonsoir, C'est qui ton fai. cto29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|