> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème Windows 10 avec Nvidia GT 710
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Eress
  Posté le 29/08/2016 @ 13:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, cela fait le 29 Juillet 2015 que je possède Windows 10. J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique Nvidia gt 710, mais voilà je rencontre un problème avec Windows 10 et cette carte graphique. Quand je joue à mon jeu du moment, qui se trouve être RIPD the Game, le jeu freeze par moment et dans l'observateur d'événements, j'ai ce message : le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus. A noter que quand j'utilise Edge par moment j'ai l'écran qui devient noir et qui revient au bout de quelques secondes (c'est rarement le cas mais ça arrive). J'ai réinstaller le pilote graphique aucun changement.

J'ai essayé avec un ancien pilote, le résultat est le même, de même avec le dernier pilote en date. Cette nuit, je suis tombé sur un forum qui disait que je devait aller voir si Windows Driver foundation, s'il été renseigné sur automatique. Je suis donc allé voir, il été sur manuel, je ne comprends pas, car je n'ai pas touché à ce service. Je n'ai pas fait de test poussé pour le moment, donc je ne peux pas dire si cette solution a fonctionné.

D'ailleurs sur Answer Microsoft, une personne ma dis cela : après quelques recherches, l'issue vient des pilotes Nvida depuis Windows Vista, cherchez sur leur support, vous trouverez des instructions pour réparer l'issue.
Je n'ai pas trop compris son message, car je n'ai pas vista et cette histoire de l'issue vista, je pige rien honnêtement.

Config:
Intel Pentium Dual-core CPU E2140 1.60 Ghz
2 Go de RAM (que je vais changer en 4, alors on s'affole pas)
Carte Graphique Nvidia gt 710 1 Go
Windows 10 32 bits

Publicité
jeanlouishenry_pca
 Posté le 30/08/2016 à 02:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Le nouveau pilote Win10 développé est pour Win 10 64, Nvidia dit que pour Win10 32 la carte utilise le pilote Win7 32 qui serait compatible...

As-tu essayé ??

@+

Eress
 Posté le 31/08/2016 à 01:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
jeanlouishenry_pca a écrit :

Bonjour

Le nouveau pilote Win10 développé est pour Win 10 64, Nvidia dit que pour Win10 32 la carte utilise le pilote Win7 32 qui serait compatible...

As-tu essayé ??

@+

Bonsoir, merci de ton commentaire, pour le moment, j'ai aucun plantage, en fait, j'ai mis dans services.msc Windows Driver foundation sur automatique et depuis je n'ai pas de plantage, je teste sous plusieurs jours, pour vérifier s'il le problème ne venait pas de là. Je vais également rajouter de la mémoire vive, je vais mettre 2 x 2 Go en dual channel. Je vais également faire évoluer le cpu pour un intel core 2 quad 8300 cadencé à 2.5 Ghz en 4 cœurs, ça devrait résoudre mes autres soucis.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme quickCam pro 5000 avec windows 7
Probleme de Fullscreen avec carte graphique Nvidia
Problème avec Windows Live Messenger 8.5
probleme avec windows live messenger
probleme avec xfx 7600 gs nvidia AGP
Probleme avec windows media player
Probleme installation windows avec new matos
probleme avec windows media
probleme avec Nvidia 6600GT Asus
probleme avec windows 95
Plus de sujets relatifs à Problème Windows 10 avec Nvidia GT 710