| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Je vous remercie beaucoup de vos aides et conseils. (/cela m'arrangerait de garder ce Pc encore un an) cordialement, bonne journée à vous tous [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Message original par Gastine17 Bonjour, Et la référence (modèle) c'est quoi??? A+ | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Tu t'es inscrit au programme ESU ? Poste une copie écran du message indiquant le problème. @ + | |||||||
Maître astucien | Bonjour, il faut regarder dans les paramètres systèmes et --> mise à jour --> historique des mises à jour si tu as celle ci d'installée : KB5072653 A lire pour ton information : | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Une bien meilleure solution , tu installes une distribution Linux (Mint par exemple) et ton ordinateur tu ne le garderas pas que un an, mais de nombreuses années encore. | |||||||
Maître astucien | Le Voyageur a écrit :
| |||||||
Astucienne | Pat6868 a écrit : Bonjour Juste pour info, ça n'est pas parce que cette KB5072653 est installée, que l'inscription à ESU va se faire. En tout cas chez moi cette Maj n'a rien changé au fait que j'ai beau cliquer sur '' S'inscrire maintenant '', ça ne fonctionne pas. Une fenêtre gris foncée s'ouvre puis se referme aussitôt. Bon dimanche à tous et toutes
| |||||||
Petite astucienne | A tous ceux qui ont voulu m'aider : Voilà le message Windows Update erreur rencontrée Des problèmes sont survenus rechercher une solution sur internt lors du téléchargement de certaines mises à jour , si le problème persiste . Réessayer, toujours rien Votre PC EST inscrit pour recevoir les mises à jour de sécurité étendues . Je ne sais plus quoi faire un grand merci à tous | |||||||
Petit astucien | Catimage a écrit : Bonjour, Essayez avec flyoobe. Vous connectez votre session à votre compter Microsoft ou à Un compte Microsoft créé juste pour avoir les mises à jour. https://github.com/builtbybel/FlyOOBE/releases/tag/2.1.790 voir vers le bas de page Flyoobe 2.1 Après il faut fouiller un peu dans la fenêtre du logiciel mais chez moi cela a fonctionné à tous les coups.
Modifié par TROMMEL le 25/11/2025 16:11 | |||||||
Astucienne |
Si ça peut aiguiller Gastine17. Je viens de faire une '' recherche de mises à jour '', qui a ' mouliné ' un certain temps. Pendant ce processus, j'ai cliqué sur '' S'inscrire maintenant '', la fenêtre grise s'est ouverte est restée plus longtemps que d'habitude et à présent j'ai ceci ↓ Du coup je vais attendre un peu, avant d'essayer flyoobe.
Bon lundi à tous
| |||||||
Astucien | Bonjour, Dans Paramètres/Mises à jour et sécurité, cliquez sur Résolution de problèmes, puis sur Utilitaires supplémentaires de résolution de problème, et enfin sur Windows update.. Un processus va se lancer, attendez que cela finisse et donnez le résultat.. Redémarrez votre PC et refaites une recherche de mises à jour.. | |||||||
Astucienne |
Pour ma part c'est déjà fait et ça n'a rien donné | |||||||
Petite astucienne | bonjour, moi non plus, j'ai pare feu windows defender, est-ce suffisant ? merci de vos réponses | |||||||
Petite astucienne | bonjour, j'en suis toujours au même point, impossible d'avoir les mises à jour sécurisées. devrais- acheter un nouveau PC, merci de votre précieuse aide bonne journée | |||||||
Petit astucien | Gastine17 a écrit : Et que répond Flyoobe quand vous lancez la commande en mode administrateur ? | |||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai bien esu mais cela me demande d' essayer microsoft gratuitement 365 je ne sais plus quoi faire, merci à tous | |||||||
Petit astucien | Gastine17 a écrit : Qui vous demande cela ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, mon PC est trop vieux et je n'ai plus assez de GO pour mettre Linux. Donc je vais en acheter un autre, après avoir acheté une clé USB pour tout enregistrer. Je vous remercie tous de votre aide, C'était super sympa d'avoir essayé de m'aider. Vous êtes patients, Un grand merci | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|