> Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème Windows 7 sp1 et Incredimail premium ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CtrlAltDel
  Posté le 03/06/2011 @ 18:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'ai toujours eu IM depuis son existence, avec différentes versions de Windows, et n'ai jamais eu de Pb... Même maintenant, avec W7 sp1, il fonctionne, pas de messages d'erreur, sauf que dans "Outils d'administration", journal Windows -Applications- j'ai le message suivant : "Sidebyside: La création du contexte d’activation a échoué pour « C:\Program Files\IncrediMail\Bin\MFC80U.DLL ». Assembly dépendant Microsoft.VC80.MFCLOC,processorArchitecture="x86",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",type="win32",version="8.0.50608.0" introuvable. Utilisez sxstrace.exe pour un diagnostic détaillé." ???

Bon, j'ai épluché les forums, tenté différentes "solutions", sans succès... Bien que cela ne semble pas poser de problème au PC ni à mes messages que j'envoie et reçoit parfaitement, je sens venir le plantage... J'ai donc désactivé IM et là, plus de message d'erreur ! J'ai fait un lien vers mes 2 messageries principales (Noos et Gmail), en attendant que cette histoire de "sidebyside" soit réglée car j'adore IM. Si ce "pb" vient de Microsoft, je ne passerai jamais à Windows Mail, Hotmail etc car j'ai eu de sérieux pb avec ça.

Mon matériel :

W7 sp1

Medion AMD 3x, le PC a 6 mois

Chrome 11

Bonne journée

Publicité
gesor
 Posté le 03/06/2011 à 21:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je te conseille de désinstaller et réinstaller, avant, si tu peux récupère tes données!

Sinon, tu vas dans le panneau de configuration, programmes de fonctionnalités, tu cliques sur Incredimail il y a sans doute la fonction "réparer".

Modifié par gesor le 03/06/2011 21:52
JMJsurfer
 Posté le 03/06/2011 à 22:28 
Astucien

Bonsoir,

J'ai 7 64 bits et il ya de nombreux "message incredimail a cessé de fonctionner windows...... cherche une solution..... Fermer le programme : Le programme du centre de maintenance de windows demande de faire une mise à jour d'incredimail, mais rien n'y fait et comme internet explorer plant également il senblerait que les problèmes proviennent de windows essentiellement ....

gesor
 Posté le 03/06/2011 à 22:47 
Astucien

Ouvres l'invité de commandes et tappes

sfc /scannow

fais bien l'espace et redémarre, tiens nous au courrant, le bureau aura changé,pas grave, je t'expliquerais après la manip.

CtrlAltDel
 Posté le 03/06/2011 à 23:03 
Petit astucien

re bonsoir Gesor et JMJsurfer

J'ai fait cette manip et d'autres il y a 1 semaine, dès le début des messages d'erreur : cmd en mode admin, puis sfc /scannow, aucune violation des services, (rien n'a changé au niveau du bureau) puis j'ai lancé un CHKDSK /F /R, rien d'anormal ! Puis un Fixit, puis un scan complet avec Avast, Defender, Malaware Byte's, etc, etc, etc...Bref, rien d'anormal... Je laisse tomber pour l'instant, d'autant que le Staff d'Incredimail semble être au courant du pb avec la IM 2 et fait le nécessaire... voilà

CtrlAltDel
 Posté le 03/06/2011 à 23:13 
Petit astucien

PS, Gesor et JMJsurfer : J'ai oublié de signaler que j'ai fait la maj SP1 pour w7 il y a seulement une semaine, ce qui correspondrait avec le début de ces messages "sidebyside..." relatifs à IM... SP1 en faute ??

Pierre Nicolas
 Posté le 05/06/2011 à 07:24 
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

Quand on lit cette page, je pense qu'il vaut mieux éviter Incredimail.

Il y a de courrielleurs plus sûrs, tout aussi agréables à utiliser.

Modifié par Pierre Nicolas le 05/06/2011 07:25
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème de boot windows 7 familial premium
problème incredimail sur windows 7
problème avec windows 7 familiale Premium
Problème lecture et copie de fichier (La visioneuse windows ne peut affi..
Problème de Freeze sous Windows 7
problème Windows update
INCREDIMAIL sur WINDOWS ULTIMATE SP1 32 bits
problème de Direct X - windows 7
Changer de windows 7 mettre premium au lieu du pro
Windows 7 Familial Premium: explorateur windows
Plus de sujets relatifs à Problème Windows 7 sp1 et Incredimail premium ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7