× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probléme windows installerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
franlac
  Posté le 16/12/2009 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir

losrque j'ouvre un fichier video, windows installer se lance et me propose d'installer pinnacle studio, alors que celuici est déja installé

et fonctionne bien, je suis allé dans les services et j'ai desactivé le service windows installer j'ai supprimé dans systeme32 le ficiher MSIEXEC.exe

j'ai supprimer la mise a jour windows installer, jai fait un nettoyage avec ccleaner,maintenant la fenetre de windows installer s'ouvre et disparait tout de suite

que puis je faire de plus?

Merci a vous

Publicité
franlac
 Posté le 17/12/2009 à 23:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir a tous
étant donné le nombre de réponses impressionnantes, a mon problème
j'ai mis mon cerveau en état de guerre contre windows installer
et miracle ca marche, je vais expliquer
1/ j'ai réinstallé windows installer(ne pas le supprimer c'est trop galére aprés)
2/ j'ai appliqué ceci
Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /unreg
puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /regserver
3/ j'ai réactivé le service windows intaller
4/ j'ai ouvert un fichier vidéo, windows installer c'est ouvert et a commencé a installer Pinnacle studio 14, cette fois ci j'ai laissé faire, pour voir! il m'a demandé le CD d'installation , ce que j'ai fait
il a remis une icône de pinnacle sur le bureau et puis plus rien,au bout de 2 minute j'ai ouvert Pinnacle avec la 2eme icône pinnacle s'ouvre normalement.
je clique sur un fichier vidéo et là plus de lancement intempestif de W.I, en fait en parcourant l'observateur des évènements j'ai vue qu'il manquait un fichier a pinnacle, et donc W.I a réparé cela
voila si cela peut vous servir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 27,95 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 27,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
34,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Windows Installer XP SP3
Problème avec Windows installer et msi
probleme windows installer
Installer Windows XP sur netbook - problème
Problème avec windows installer (Win Xp SP2)
probleme pour installer mise a jour windows pack 3
Windows Installer gros problème
probléme windows installer
Probleme windows installer (xp home sp2)
probleme de package correctif: Windows Installer
Plus de sujets relatifs à probléme windows installer
 > Tous les forums > Forum Windows XP