× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme windows installer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ludo4432
  Posté le 13/11/2010 @ 11:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ...

Actuellementr je rencontre un soucis de taille depuis quelques jours voir semaines ...

Mon sytème d'exploitation : Windows XP Pro SP2

Mon soucis est le suivant lorsque je veux installer Java au moment de lancer le windows installer le ferme...puis 1 minute après m'envois un message d'erreur en me disant que le "java a rencontrer un problème avec le package windows installer et n'a pu installer ..." puis tout mon systeme plante peut après...

j'ai tenté plusieurs façons de le réparer que j'ai trouvé sur le web mais sans résultats et j'ai meme était jusqu'a le réinstaller...

méthode 1 que j'ai fait : exécuter>>>> taper sfc /scannow plus cd windows

méthode 2 que j'ai fait : exécuter>>>> taper services.msc puis vérifier qu'il est actif

méthode 3 que j'ai fait : executer>>>> taper msiexec /unreg >>>> ok puis executer>>>> taper msiexec /regserver puis redémarrer

méthode 4 que j'ai fait : réinstaller windows installer

D'après ce que je vois, c'est les méthodes les plus fréquentes, j'ai déjà reformaté il y a meme pas 1 semaine

Si un ange pouvait apparaître et m'aider se serait hyper cool

Publicité
chaseur57150
 Posté le 13/11/2010 à 11:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

ludo4432. Pourquoi ne pas installer le SP3, car avec le SP2 tu n'auras plus de MAJ windows.

Cela règlera peut être ton problème!

ludo4432
 Posté le 13/11/2010 à 12:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

chaseur57150 pour le SP3 a chaque fois que j'installe le SP3 via les téléchargement di windows et bein une fois le SP3 je ne sais

plus aller sur internet...et ce a chaque fois que j'ai fait la mise à jour pour SP3...donc je ne l'ai plus fai...en plus beaucoup à ce moment là

me déconseillé de le faire

J'ai un rapport d'OTL mais dès que je fais copier/coller et que je veux publier le message il me dit que cette requête ....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Windows Installer XP SP3
Problème avec Windows installer et msi
Installer Windows XP sur netbook - problème
probléme windows installer
Problème avec windows installer (Win Xp SP2)
probleme pour installer mise a jour windows pack 3
Windows Installer gros problème
probléme windows installer
Probleme windows installer (xp home sp2)
probleme de package correctif: Windows Installer
Plus de sujets relatifs à probleme windows installer
 > Tous les forums > Forum Windows XP