| ||||||||
Petit astucien |
Actuellementr je rencontre un soucis de taille Mon sytème d'exploitation : Windows XP Pro SP2 Mon soucis est le suivant lorsque je veux installer Java au moment de lancer le windows installer le ferme...puis 1 minute après m'envois un message d'erreur en me disant que le "java a rencontrer un problème avec le package windows installer et n'a pu installer ..." puis tout mon systeme plante peut après...
j'ai tenté plusieurs façons de le réparer que j'ai trouvé sur le web mais sans résultats et j'ai meme était jusqu'a le réinstaller...
méthode 1 que j'ai fait : exécuter>>>> taper sfc /scannow plus cd windows méthode 2 que j'ai fait : exécuter>>>> taper services.msc puis vérifier qu'il est actif méthode 3 que j'ai fait : executer>>>> taper msiexec /unreg >>>> ok puis executer>>>> taper msiexec /regserver puis redémarrer méthode 4 que j'ai fait : réinstaller windows installer
D'après ce que je vois, c'est les méthodes les plus fréquentes, j'ai déjà reformaté il y a meme pas 1 semaine
Si un ange pouvait apparaître et m'aider
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Cela règlera peut être ton problème! | |||||||
Petit astucien |
plus aller sur internet...et ce a chaque fois que j'ai fait la mise à jour pour SP3...donc je ne l'ai plus fai...en plus beaucoup à ce moment là me déconseillé de le faire
J'ai un rapport d'OTL mais dès que je fais copier/coller et que je veux publier le message il me dit que cette requête .... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|