> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme windows installer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ludo4432
  Posté le 13/11/2010 @ 11:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ...

Actuellementr je rencontre un soucis de taille depuis quelques jours voir semaines ...

Mon sytème d'exploitation : Windows XP Pro SP2

Mon soucis est le suivant lorsque je veux installer Java au moment de lancer le windows installer le ferme...puis 1 minute après m'envois un message d'erreur en me disant que le "java a rencontrer un problème avec le package windows installer et n'a pu installer ..." puis tout mon systeme plante peut après...

j'ai tenté plusieurs façons de le réparer que j'ai trouvé sur le web mais sans résultats et j'ai meme était jusqu'a le réinstaller...

méthode 1 que j'ai fait : exécuter>>>> taper sfc /scannow plus cd windows

méthode 2 que j'ai fait : exécuter>>>> taper services.msc puis vérifier qu'il est actif

méthode 3 que j'ai fait : executer>>>> taper msiexec /unreg >>>> ok puis executer>>>> taper msiexec /regserver puis redémarrer

méthode 4 que j'ai fait : réinstaller windows installer

D'après ce que je vois, c'est les méthodes les plus fréquentes, j'ai déjà reformaté il y a meme pas 1 semaine

Si un ange pouvait apparaître et m'aider se serait hyper cool

Publicité
chaseur57150
 Posté le 13/11/2010 à 11:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

ludo4432. Pourquoi ne pas installer le SP3, car avec le SP2 tu n'auras plus de MAJ windows.

Cela règlera peut être ton problème!

ludo4432
 Posté le 13/11/2010 à 12:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

chaseur57150 pour le SP3 a chaque fois que j'installe le SP3 via les téléchargement di windows et bein une fois le SP3 je ne sais

plus aller sur internet...et ce a chaque fois que j'ai fait la mise à jour pour SP3...donc je ne l'ai plus fai...en plus beaucoup à ce moment là

me déconseillé de le faire

J'ai un rapport d'OTL mais dès que je fais copier/coller et que je veux publier le message il me dit que cette requête ....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 54,99 €
54,99 € 80 € -31% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 1 To (NMVe M.2) qui passe à 54,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
Bureau Informatique Vasagle style industriel en L à 86,99 €
86,99 € 100 € -13% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le bureau Informatique Vasagle style industriel en L (140x130x76 cm) qui passe à 86,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 100 €. Avec un mélange de métal rigide et de panneau marron rustique, ce bureau de style industriel apporte une note originale et charmante à votre intérieur. Il possède un support écran de 20x90 cm qui peut être installé sur les deux côtés du bureau.

Voir le bon plan
SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 57,99 €
57,99 € 80 € -28% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 57,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

Voir le bon plan
Séchoir tour modulable multi-positions Vileda Mixer 3 à 36,86 €
36,86 € 64,99 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le séchoir tour modulable multi-positions Vileda Mixer 3 à 36,86 € au lieu de 64,99 €. Capacité de séchage de 30 mètres avec très peut d'encombrement au sol.

Voir le bon plan
Ecran PC 24 pouces KTC H24V13 (VA, Full HD, 100 Hz) à 89,99 €
89,99 € 129 € -30% @Amazon

Geekbuying fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces KTC H24V13 qui passe à 89,99 € avec le code promo BENTECH au lieu de 129 €.  Il possède une dalle à bords fins Full HD (1920x1080) VA à 100 Hz pour des mouvements plus fluides. Il est compatible GSync et FreeSync via Adaptive Sync pour éviter les déchirures dans les jeux. Avec filtres anti scintillements et anti lumière bleue. Ports VGA et HDMI.

Voir le bon plan
Ventirad Thermalright Peerless Assassin 120 à 35,99 €
35,99 € 48,62 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le ventirad pour processeur Thermalright Peerless Assassin 120 à 35,99 € au lieu de 48,62 €. Fourni avec 2 ventilateurs PWM de 120 mm. TDP 120-245W.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème Windows Installer XP SP3
Problème avec Windows installer et msi
Installer Windows XP sur netbook - problème
probléme windows installer
Problème avec windows installer (Win Xp SP2)
probleme pour installer mise a jour windows pack 3
Windows Installer gros problème
probléme windows installer
Probleme windows installer (xp home sp2)
probleme de package correctif: Windows Installer
Plus de sujets relatifs à probleme windows installer
 > Tous les forums > Forum Windows XP