× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme windows installer (xp home sp2)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
charlyx
  Posté le 20/05/2008 @ 16:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Voila mon probleme depuis plus de 15 jours:(peut etre plus)

Je n'arrive plus a installer ni désinstaller certaines application dependantes de windows installer!

j'ai deja essayé toute les methodes que j'ai pu trouvé sur la toile mais rien n'y fait !

j'ai toujours le meme message d'erreur " Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec."

Dans l'observateur d'evenement j'ai comme erreur: Avertissement--------MsiInstaller------evenement 1015

et pour finir je ne peux pas 'demarré' windows installer depuis l'onglet service ( mode automatique), j'ai ceci :

"Le service Windows Installer sur Ordinateur local a démarré puis s'est arrêté. Certains services peuvent s'arrêter automatiquement s'ils n'ont aucune tâche à effectuer, par exemple, le service des alertes et les journaux de performances "

A oui j'ai aussi remarqué "erreur d'ouverture de cette clé" :HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services

Merci de votre aide

Publicité
vialon
 Posté le 20/05/2008 à 16:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

charlyx ,

a essayer

Essaie de réparer Windows installer comme ceci :
Clique sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisis
msiexec /unreg
puis valide ensuite clique sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisis
msiexec /regserver , puis valide

@+

Modifié par vialon le 20/05/2008 16:50
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
154,99 €SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 2 To à 154,99 € livré gratuitement. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. 

> Voir l'offre
99,99 €Machine à Pâtes Electrique Philips Viva Collection HR2345/2 à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la machine à Pâtes Electrique Philips Viva Collection HR2345/29 150W qui passe à 99,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. Cette machine va vous permettre de réaliser des pâtes fraiches rapidement et facilement. 4 disques sont présents pour réaliser spaghetti, penne, fettuccine , lasagne.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Windows Installer XP SP3
Problème avec Windows installer et msi
probleme windows installer
Installer Windows XP sur netbook - problème
probléme windows installer
probleme de cle de windows xp home edition
Problème avec windows installer (Win Xp SP2)
probleme pour installer mise a jour windows pack 3
Windows Installer gros problème
probléme windows installer
Plus de sujets relatifs à Probleme windows installer (xp home sp2)
 > Tous les forums > Forum Windows XP