× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème Windows Installer XP SP3Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Riroi56520
  Posté le 29/10/2011 @ 21:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Un gros problème se pose lorsque je veux installer un logiciel avec comme système d'exploitation : Windows XP SP3.

Ce message m'empêche de faire pleins de choses importantes.

Voici le message d'erreur quand je veux installer un logiciel : Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous exécuter Windows en mode sans échec. Contactez votre support technique pour assistance. (Je ne suis pas en mode sans échec)

J'ai fais pleins de recherches concernant ce problème et impossible de le résoudre.

J'ai suivis un tutoriel de Microsoft ici mais à l'étape 4, c'est à dire où il faut taper : msiexec.exe /unregister dans l'invite de commande, cela me dit Accès refusé et pour : msiexec /regserver c'est pareil : Accès refusé.

Donc c'est pour cela que je viens poster sur ce forum pour demander votre aide si vous avez déjà rencontrez ce problème.

Merci d'avance.

Modifié par Riroi56520 le 29/10/2011 21:28
Publicité
11gsxr35
 Posté le 29/10/2011 à 21:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

tu as regardé la suite du tuto pour les problèmes de droit ?

Riroi56520
 Posté le 29/10/2011 à 21:39 
Petit astucien

:O ah oui merci de me prévenir

Je vais essayer.

Riroi56520
 Posté le 29/10/2011 à 23:11 
Petit astucien

Yes !! Trop content sa fonctionne

En faite je n'est même pas suivi le tutoriel puisque sa ne fonctionne même pas.

Je poste ici comment faire pour ce qui chercherais aussi la solution

1. J'ai insérer le cd d'installation de windows xp.

2. On arrive au menu et j'ai sélectionner : Installer Microsoft Windows XP.

3. Il va vous demandez de redémarrer. (Redémarrer)

4. Et il va vous demandez soit de faire une mise à niveau ou de faire une nouvelle copie.

5. Choisissez : Mise à Niveau.

6. Continuez l'installation et insérer la Clé.

7. Voilà !

Problème Résolu ! (enfin moi sa marche en tout cas)

yves.vaissiere
 Posté le 29/10/2011 à 23:33 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

dans ton premier message il était Q d'installer un logiciel sous ("dans") W ;
dans le troisième, W lui-même.

Modifié par yves.vaissiere le 29/10/2011 23:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
39,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 39,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
14,49 €Ventilateur USB ARCTIC Breeze France à 14,49 € livré
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur le ventilateur USB ARCTIC Breeze paré aux couleurs françaises à 9,99 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,49 € livré alors qu'on le trouve habituellement à plus de 20 €.  Ce ventilateur peut être branché sur n'importe quel ordinateur via une prise USB (câble de 1,8 m) ou bien directement sur une alimentation USB ou une batterie portable et vous procure une brise légère durant les jours chauds. Le cou flexible du ventilateur USB peut être plié dans n'importe quelle direction. La vitesse peut être réglée en continu à l'aide du bouton sur le pied qui est en acier et bien stable sur toutes les surfaces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Windows installer et msi
probleme windows installer
Installer Windows XP sur netbook - problème
probléme windows installer
Problème avec windows installer (Win Xp SP2)
probleme pour installer mise a jour windows pack 3
Windows Installer gros problème
probléme windows installer
Probleme windows installer (xp home sp2)
probleme de package correctif: Windows Installer
Plus de sujets relatifs à Problème Windows Installer XP SP3
 > Tous les forums > Forum Windows XP