| ||||||||
Nouvelle astucienne | voila ma messagerie hotmail avait changée et donc j'ai mis windows live mail a la place qui me deplait encore plus donc étant sur vista quelqu'un saurait t'il comment revenir a windows live hotmail merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Sous msn,Clic sur l'icone des enveloppes(voir capture ci-dessous): | |||||||
Nouvelle astucienne | le probleme c'est que quand je clique il m'ouvre quand meme l'autre truc donc voila
| |||||||
Nouvel astucien |
sandra62140 et bien venue sur PCAstuces Voici quelques solutions trés efficaces 1- On commence un message par "Bonjour" 2- On fini son message par "Merci" (la politesse est un critére pour les réponses) 3- On poste sont message sur le bon Forum 4- On est clair et précis dans sa demande 5- On mets un titre convenable et parlant (c'est aussi un critére pour les réponses) à ceux qui peuvent eventullement t'aider 6- Dans ton message tu cliques sur le Triangle Jaune et dans la fenetre que s'ouvre tu demandes le transfer vers le Forum "Internet et Réseaux" (le transfer n'est instantanée, il faut attendre sont tour) Bonne continuation | |||||||
Astucienne | sandra62140 a écrit : Bonsoir quand tu arrives sur Windows Mail : OU..... à partir de Windows Mail pour avoir le choix : Essaie ça peut marcher (Je n'utilise pas Windows Mail).
Modifié par boule de poils le 29/07/2010 21:54 | |||||||
Nouvelle astucienne | merci de ta réponse,rien a faire le truc par défaut est déja coché donc je peux pas cliquer | |||||||
Astucienne | Je suis désolée, je ne peux pas t'aider | |||||||
Astucien | bonsoir sandra62140, en allant dans panneau de configuration tu as un icone programme par defaut ouvre le et tu as choississez vos programmes par defaut clique dessus et tu obtiendras ceci clique sur définir ce programme par défaut, j espere que ca marchera pour toi bonne nuit a tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|