| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous ;
Je vous écris ce petit post car un ami a un souci et je n'arrive pas à trouver la solution. Il utilise Windows Vista. Donc je vous explique le tout en essayant de résumer au plus. Il a essayé de m'envoyer une photo en cliquant sur le fichier, clic droit, envoyé vers, Destinataire. A ce moment s'ouvre Windows live mail et c'est là que tout ce dérègle ! En effet il n'emploi jamais ce logiciel mais passe par Windows live messenger et cliquant sur la petite icône de messagerie dans la fenêtre ouverte de son msn et ce également pour lire ses messages reçus et qui donc ouvre automatiquement IE et arrive sur sa boîte mail de msn. Le souci est que depuis lorsqu'il clique sur cette icône lors d'un nouveau message et bien c'est maintenant Windows live mail qui s'ouvre automatiquement et plus moyen de faire autrement. On a essayé de réinstaller msn mais à chaque fois cela échoue, j'ai essayé via le panneau de désinstallation de supprimer Windows live messenger ainsi que Windows live mail mais aucun ne ce trouve dans la liste. J'ai bien évidemment regarder via "Démarrer" quel étais le client de messagerie employé et bon c'est évidemment "live mail" et dans la liste ne ce trouve pas/plus "live messenger". J'ai essayé de changer cela via le clic droit dans "Démarrer/ propriété/personalisé" mais rien ne se trouve d'autre comme choix que Windows live & Windows live mail".
Comment faire pour qu'il retrouve sa manipulation d'origine, à savoir que IE s'ouvre pour lire ses messages via l'icône ce trouvant en haut à droite dans le panneau msn ? Comment désinstaller ces deux logiciels s'ils ne ce trouvent pas dans la liste ?
Merci à vous tous pour votre aide.
P.S : On a essayé la restauration mais rien n'y fais, en fait la restauration ce plante.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour valko,
Je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi !
Quoiqu'il en soit, voici deux astuces à connaitre...
Comment désinstaller ou réparer la totalité ou l'un des composants du Pack Windows Live:
Supprimer la publicité dans windows live messenger: Testé OK Ouvrir le fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts avec le Bloc-notes Ajouter:
Modifié par senor_operator le 08/09/2010 21:54 | |||||||
![]() ![]() | Salut senor_operator Bon. Juste pour voir, moi qui WLM fonctionne bien, je suis aller dans "hosts" et il y a cette fenètre qui s'ouvre....
Ceci juste pour faire avancer un problème d'un ami (aussi) qui lui, WLM ne veux plus s'ouvrir malgré que l'icône est là, même dans la barre de tâches... Merci d'avance, salutations. | |||||||
Astucien ![]() | senor_operator a écrit : Hello ; Le problème pour hyper résumé est que lorsqu'il clique sur l'icône de nouveaux messages sur sa fenêtre msn c'est windows live mail qui s'ouvre et non directement sur sa boîte mail sour IE. Il veut pas de WLM.
Sinon, merci beaucoup, vais essayer ces deux choses pour voir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|