| ||||||||
Bonjour J'ai apparemment un problème avec le serveur, qu'on j'ouvre windows mail je reçois toujours le même méssage d'erreur. Impossible de trouver l'hote IMAP@euf.fr Vérifier que vous avez entré correctement le nom du serveur Compte: serveur de méssagerie microsoft, serveur IMAP@euf.fr Protocole:POP3,port 110,sécurité:nom, Erreur de soket:11003 Nunéro d'erreur: 0x800cccoD Je ne suis pas trop doué, alors si les question que je pose sembe bisard pardonné moi. Tous d'abords, ou trouve t'on le serveur et pouvez vous me dire à quoi sert le serveur. merçi d'avance. Voici mon adresse mail /* Adresse email supprimée par la modération */ Tonner 57 | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Il ne manquerait le n à ton nom de domaine ? euf ou neuf ? | |||||||
Astucien | Message original par tonner57 Hello, Bienvenue sur PC Astuces ... 1° chose.. ne jamais mettre son adresse mail (peut être récupéré à des fins nuisibles) ou par des bots ... remplacer par des XXYYZZ ... serveur .... imap@neuf.fr .... non ....pas bon à mon avis .... (je ne sais même pas si il existe encore ....) mais si il existe => cela doit être imap.neuf.fr ici : http://www.commentcamarche.net/contents/utile/neuf.php3 Modifié par Jumpty le 17/05/2010 11:03 | |||||||
merci pour ta réponse tiobilout. je suis pas un abitué des forum, mais je pense que je vais le devenir. Tonner57 | ||||||||
Astucien | snif, moi, je dis bonjour, souhaite la bienvenue, lui donne la réponse aussi et point de merci... il y a des privilégiés..., tiobilout suis dégouté ...
| |||||||
Maître astucien | C'est injuste Jumpty, mais tu sais ... la Vie est injuste .... | |||||||
désolé jumpyy, je n'est pas vu ta réponse, merci quand même Tonner57 | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|