× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème Windows MailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nonolille
  Posté le 01/09/2007 @ 17:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un souci avec Windows Mail qui est installé sur mon nouveau portable sous Vista. Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de messages, alors qu'ils apparaissent bien sur mon webmail via Internet.

L'aide de Windows Mail ne me permet pas de les résoudre et les paramètres de courrier (smtp et pop) semblent bons.

Avez vous une explication?

Merci d'avance.

Publicité
tilagoon
 Posté le 01/09/2007 à 18:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Tu peux essayer ca :

Ouvrir une fenetre de commande ( demarrer/executer/cmd) et executer la commande suivante :

netsh interface tcp set global autotuning=disabled

Re-demarrer le PC.

Pour executer cette commande il faut avoir les droits d'administrateur sinon la commande ne s'executes pas!!

Pour ce faire : panneau de configuration/comptes d'utilisateurs/activer ou desactiver le controle des comptes d'utilisateurs

et la desactiver ce controle.

nonolille
 Posté le 01/09/2007 à 18:40 
Petit astucien
Pas d'amélioration.
nonolille
 Posté le 01/09/2007 à 18:41 
Petit astucien

Pas d'amélioration. Voici le message d'erreur:

Objet 'ssss', Compte : 'Gérard', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 SIZE 0', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D

esclavier
 Posté le 01/09/2007 à 18:50 
Petit astucien

Bonjour

tu es vraiment sûr que ton compte est bien configuré!

à bientôt

nonolille
 Posté le 02/09/2007 à 11:23 
Petit astucien
Le souci, c'est que j'ai 2 comptes configurés exactement de la même manière et que un seul fonctionne correctement en envoi de message. Vraiment étrange...
esclavier
 Posté le 02/09/2007 à 17:59 
Petit astucien

Bonjour

Moi je revérifierais mes comptes :si tout est bien coché(autentification etc...)

à presto

nonolille
 Posté le 03/09/2007 à 14:54 
Petit astucien

C'est bon, ça fonctionne, une stupide erreur d'adresse mal orthographiée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC The Escapists 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists 2. Risquez tout en vous échappant des pires prisons du monde. Explorez les plus grandes prisons jamais conçues ! Vous devrez respecter les règles de la prison, vous présenter à l'appel, travailler et suivre des routines strictes, tout en planifiant votre fuite en secret ! PEGI 7. Le jeu est en français.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
91,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec windows mail
Windows mail, problème avec un compte
Problème codage sur Windows Live Mail
Probleme envoi message windows mail
probleme windows live mail
Probleme Windows Mail version6
Problème avec Windows Mail
Problème de courrier entrant avec Windows mail
Problème de courrier entrant avec Windows mail
probleme dans windows mail (VISTA)