× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Probleme Windows Mail version6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cotentin
  Posté le 20/06/2010 @ 09:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai un petit probleme sur Windows Mail version 6 j'essaie d'envoyer mes messages , dans le compte jai bien vérifié que pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr etaient biens configurés Je précise que pour recevoir les messages, aucun problemes , merci a tous, et bonne féte des papas !! ciao,ciao ...voici la reponse du serveur de messagerie smtp

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

Compte : 'pop.wanadoo.fr (1)', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.1.1 Recipient address rejected: User unknown', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'leroy-p@orange.fr'. Objet 'essais', Compte : 'pop.wanadoo.fr (1)', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.1.1 <leroy-p@orange.fr>: Recipient address rejected: User unknown', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Publicité
boule de poils
 Posté le 20/06/2010 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour,

l'adresse ne semble pas valide...

Modifié par boule de poils le 20/06/2010 12:05
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%-20% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code COTIER
Valable jusqu'au 07 Juillet

LDLC propose actuellement 20% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code COTIER dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
90 €Disque dur externe portable Seagate Basics 4 To USB 3.0 à 90 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 90 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec windows mail
Windows mail, problème avec un compte
Problème codage sur Windows Live Mail
Probleme envoi message windows mail
probleme windows live mail
Problème avec Windows Mail
Problème de courrier entrant avec Windows mail
Problème de courrier entrant avec Windows mail
probleme dans windows mail (VISTA)
Probleme d'envoi de mail avec Windows Mail