| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Quand je lance WMP j'ai 3 messages qui se succédent, dans une fenêtre intitulée wmplayer.exe - Image incorrecte et ensuite l'application ou la dll c:\xindows\system32\guard32.dll n'est pas une image windows valide, un autre avec wmp.dll et la dernière avec ieframe.dll. J'ai essayé de réinstaller wmp 11 sur le site de microsoft, mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message. Faut il désinstaller wmp 11 , mais je n'ai pas trouver l'endroit ou l'on peut lancer la désinstallation. Si quelqu'un pouvait me donner une solution Merci df'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | salut Pour le désinstaller va dans ajout et suppression des programmes! | |||||||
Petit astucien | j'ai déjà fait cette manip, mais Windows media player n'apparait pas dans la liste des programmes | |||||||
Astucien | zebrasoma Ensuite, quand tu auras réinstallé WMP, tu peux installer les codecs que tu trouveras sur le lien, sélctionne toutes les options et ça devrait aller Ffdshow: http://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html Pas vu la suite de ta réponse ! Tu as essayé de l'enlever via l'explorateur Windows ?
Modifié par kristian_wsl le 16/01/2008 12:17 | |||||||
Petit astucien | je me suis mal exprimé WMP n'apparaît pas dans la liste des programmes quand je suis dans la fenêtre ajout-supression de programmes | |||||||
Astucien | Je te parle de L'explorateur Windows, tu sais alors effacer les fichiers manuellement, c'est déjà ça Si tu ne l'as pas, il est dans Démarrer/Tous les programmes/Accessoires | |||||||
Petit astucien | Il est également inexistant dans Démarrer/Tous les programmes/Accessoires | |||||||
Petit astucien |
si tu n'as pas WMP11 dans "ajout et suppression des programmes",essaies de cocher la case "afficher les mises à jour" et là,en principe,tu dois voir le lecteur WMP11,qui est considéré,parait il,comme une mise à jour. à partrir de là,tu devrais y arriver.n'oublies pas aussi de jeter un coup d'oeil sur "ajouter ou supprimer des composants iwindows".là aussi ton lecteur devrait s'y trouver. bonne chance. | |||||||
Petit astucien | En cochant la case "affiche les mises à jour" WMP 11 n'apparait toujours pas , je tiens à préciser que je suis sous XP SP2 , celà à peut être à voir ?
| |||||||
Astucien | zebrasoma C'est pas possible, tu dois le trouver à un endroit ou l'autre ! Tu as installé les codecs FFDSHOW ? Je t'ai donné le lien. | |||||||
Petit astucien |
non,avoir un XP SP2 n'influe en aucune façon sur ton soucis.j'ai moi aussi la même config et j'ai désinstallé et réinstallé à 2 ou 3 reprises cette version sans aucun problème. essaies de faire une recherche par la commande "rechercher" pour voir déjà où se loge ce WMP11. sinon,jette un coup d'oeil ici,on sait jamais. http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-desinstaller-wmp11-sous-windows-xp-261-1 en espérant que tu trouves une issue à ton bobo. bon apres midi. :
| |||||||
Petit astucien | je viens d'installer les codecs FFDSHOW, je suis retourné dans le menu accessoires rien, dans le panneau "ajout suppression de programmes rien, et quand je lance WMP j'ai toujours les mêmes messages !!!!!!!!!!! Je viens d'aller dans laligne de commande de WMP et j'ai trouvé celà dans cible "C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe" /prefetch:1, Est ce normal le /perfetch:1
| |||||||
Astucien | zebrasoma Oui c'est normal, ce petit fichier sert à accélerer le lancement des programmes | |||||||
Petit astucien | j'ai toujours les memes messages après l'installation de FFDSHOW? Avez une solution pour supprimer WMP 11 ? | |||||||
Petit astucien |
c'est vraiment dommage que tu n'aises pu trouver solution à ton problème. dans ce cas,ce que je te conseille,c'est d'installer VLC Média Player,qui est un très bon lecteur et qui plus est,ne nécessite aucun codec pour fontionner correctement et le plus simplement du monde. personnellement,j'ai WMP11 d'installé sur mon pc,mais je n'utilise que VLC.alors,à toi de voir. bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé sur une autre solution à mon problème Si , comme beaucoup d'autre , vous avez récupérer à l'insu de votre plein gré cette usine à gaz via les MAJ et qu'il vous est ( comme par hasard ) impossible de le supprimer via le panneau classique....voila la solution ultime pour en finir avec WMP 11
J'ai désintallé la version 9 avec la commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall J'ai ensuite réinstallé la version WMP 11, mais toujours un message quand je lance l'application: Image incorrecte et ensuite l'application ou la dll c:\xindows\system32\guard32.dll n'est pas une image windows valide Les autres messages ont disparu WMP 11 fonctionne.
| |||||||
Petit astucien |
content pour toi d'avoir,enfin,mis un terme à tes déboires,et metci d'avoir mis la réponse qui t'a permis de résoudre ton problème;ceci,au cas où d'autres internautes rencontrent la même difficulté. très bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | peux tu m'aider à solutionner le problème résistant en lançant wmp 11 j'ai toujours le message : Image incorrecte et ensuite l'application ou la dll c:\xindows\system32\guard32.dll n'est pas une image windows valide à quoi ser cette dll. En fouinant sur le net je n'ai rien trouvé Merci d'avance | |||||||
Petit astucien |
à proprement parler,je ne peux te dire à koi sert cette dll,étant aussi néophyte en informatique,mais je pense,peut être,que ton pc est infecté.tu peux faire un scan avec ton antivirus ou en ligne à l'aide de bitdefender ou sécuser.passe aussi un antispyware(AVG,par exemple),ceci pour enlever tout doute d'infection,parce qu'il n'est pas normal que ce message persiste à apparaitre. poste un hijackthis dans le forum "sécurité".là,les pros qui te prendront en charge,peuvent très bien,en deux temps trois mouvements,te débarrasser de toute bébête,si bébête il y a bien sur. voilà,bonne chance. coirdialement. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||