| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Nouveau PC, nouveau Vista 32bits, nouveau WMP11.
Mais voilà... ce dernier ne fonctionne pas : impossible de visionner une quelconque vidéo sur le web et impossible de lancer le programme manuellement. Rien ne se passe !
Que puis-je faire ? Help please !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Télécharge la dernière version sur le site officiel. ![]() | |||||||
Nouvel astucien | bursaspor007 a Úcrit :J'ai dÚjÓ essayÚ, mais la version sur mon PC est vraisemblablement plus rÚcente que celle proposÚe sur le site. Par ailleurs, il m'est impossible de dÚsinstaller la version actuelle car WMP ne figure pas dans la liste des programmes. ???? | |||||||
Petit astucien | FonteD a écrit :bursaspor007 a écrit : Ce n'est pas une "quelconque" vidéo que tu ne peux pas visionner, c'est un certain type de vidéo parce-que tu n'as pas soit le plugin (codecs), soit l'extension associée, par exemple Quicktime, ou Realplayer necessite que tu installes également les executables disponibles en téléchargement. D'autre part avec la gestion des licences, WMP peut également poser problème pour la lecture de certains fichiers issus du net et très souvent diffusés illégalement. Les fichiers vidéos et audios sont compressés à avec des formats de fichiers si variés que ça devient une véritable usine à gaz de pouvoir les lire hélas. Bonne chance | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour cette réponse, mais même lancer le logiciel depuis le menu démarrer ne fonctionne pas ! Grand moment de solitude... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tente toujours ceci : Programmes - ouvrir le dossier Windows Media Player - trouver l'icône wmplayer et clic dessus.
| |||||||
Nouvel astucien | Déjà tenté, mais sans succès !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|