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 Posté le 27/05/2015 @ 12:51 |
Petit astucien
| Bonjour,
Depuis le 18 dernier tous les soirs lorsque m'a femme ferme son PC ( Acer Windows7 64 bits), il charge les mise à jour ce qui parait normal, mais le matin à l'ouverture de Windows le Pc les supprime.
Et donc j'ai un tas de mise à jour en échec sur l'historique
Merci de bien vouloir m'aider
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Posté le 28/05/2015 à 08:37 |
Petit astucien
| Personne pour me répondre? |
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Posté le 28/05/2015 à 14:52 |
Maître astucien | |
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Posté le 28/05/2015 à 15:19 |
Petit astucien
| le problème est qu'a l'allumage il charge les mises à jour et quand je coupe l'ordi windows me demande d'attendre et les désinstalle |
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Posté le 28/05/2015 à 15:21 |
Petit astucien
| excuses moi Ekalb je ne t'ai pas dit bonjour |
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Posté le 28/05/2015 à 15:40 |
Petit astucien
| Bonjour
Je viens de faire ce que tu m'as dit Ekalb , au redémarrage Windows m'informe de l'échec des mises à jour et suppression de modification effectuées |
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Posté le 28/05/2015 à 16:06 |
Maître astucien | Essaye le fixit de Microsoft dont je t'ai donné le lien.
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Ton PC est clean? Pas de petites bestioles dedans? Si tu n'est pas sûr, il faudra poster dans la section sécurité pour qu'un helper te prenne en charge. |
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Posté le 28/05/2015 à 18:09 |
Petit astucien
| oui, le PC est clean
J'ai tenté le lien que tu m'as donné mais le résultat reste inchangé, les mises à jour importantes sont en échec juste une de nvidia est réussie |
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Posté le 28/05/2015 à 18:41 |
Maître astucien | |
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Posté le 29/05/2015 à 09:06 |
Petit astucien
| oui, sans résultat, mes mises à jour sont toujours en échec sauf une de Nvidia qui a réussi.
J'ai maintenant 13 mises à jour en échec |
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Posté le 29/05/2015 à 10:53 |
Maître astucien | Bonjour,
Si j'étais toi, je ferais malgré tout examiner mon PC par un membre de l'équipe de sécurité.
A poster, si tu le souhaites, dans la rubrique sécurité ou alors demande le transfert de ce sujet vers la rubrique sécurité: Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum sécurité puis clique sur Envoyer. |
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Posté le 30/05/2015 à 15:45 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat.
Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message.
A bient¶t. |
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Posté le 31/05/2015 à 11:13 |
| Bonjour,
Je me nomme Evasion60, et je vais t'assister au cours de cette désinfection Si tu es d'accord, on va fixer quelques règles pour que la désinfection soit efficace
- Si tu as ouvert un sujet similaire sur un autre forum, merci de me prévenir afin que je ne fasse pas de recherches inutiles et par souci d'efficacité (on ne prend pas rendez-vous dans 2 garages pour le même problème mécanique),
- Si tu as des cracks ou des keygens, tu les supprimes,
- Si tu as un windows illégal, je ne désinfecte pas
- Tu poursuis la désinfection jusqu'au bout, même si tu constates une amélioration rapide, et de préférence sur un temps restreint (pas une réponse tous les 3 jours), sinon, cela ne sert à rien.
- La désinfection comprend un diagnostic, un nettoyage, la suppression des outils utilisés et des conseils pour éviter des ré-infections futures, mettre le système à jour, créer des sauvegardes etc...
- Quelques-uns des outils utilisés peuvent faire réagir certains antivirus, car ils sont puissants et destructeurs s'ils sont mal utilisés
- Pour me permettre d'établir un diagnostic, peux-tu suivre ces consignes et éditer les rapports demandés ?
- Si tu as des questions, n'hésite pas
Evasion60
/!\ Peux tu poster les rapports demandés dans ce lien => https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=17490
 Modifié par Evasion60 le 31/05/2015 11:14 |
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Posté le 01/06/2015 à 17:17 |
Maître astucien | Bonjour,
Evasion60 t'a demandé de poster trois rapports. Les explications sont dans le lien qu'il t'a donné: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=17490
Veille à bien respecter les consignes qu'il te donne et te donnera.
Modifié par Ekalb le 01/06/2015 17:18 |
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Posté le 01/06/2015 à 22:36 |
Petit astucien
| bonjour elkalb, et Evasion60,
Je vous remercie et vous transmet les rapports des demain matin |
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Posté le 02/06/2015 à 09:50 |
Petit astucien
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Posté le 02/06/2015 à 09:52 |
Petit astucien
| Bonjour sranda,
Merci, je vais y regarder |
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Posté le 03/06/2015 à 15:22 |
| Bonjour Jp
Merci de me fournir des rapports uniquement au format txt ! Si tu as des problèmes avec Cjoint, prends l'hébergeur de PC Astuces, merci =>
/!\ Vu la taille assez importante de ce dernier et pour éviter de le saucissonner et de gêner la lisibilité sur le forum, il sera hébergé comme indiqué ci-dessous.
Au bas de la page de création du sujet ou d'une réponse (sur le forum PCAstuces) cliquer sur "Insérer un rapport"

Dans la page suivante, cliquer sur "Parcourir" pour pointer vers le rapport ZHPDiag.txt qui devrait être sur votre bureau ou en C:

Cliquer maintenant sur "Envoyer"
Les explications en détails


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Posté le 03/06/2015 à 16:21 |
Petit astucien
| Bonjour Evasion 60,
Je n'ai pas de problème avec cjoint, il n'y a que le rapport FRST que tu n'as pas en texte les autres tu les as.
Voici le rapport FRST: http://www.cjoint.com/c/EFdosfIfRbA |
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Posté le 03/06/2015 à 17:29 |
| Re
Non, tout tes rapports sont en =>
Format du document : text/plain
Additional scan result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 29-05-2015
Format du document : text/plain
~ Rapport de ZHPDiag v2015.5.25.52 - Nicolas Coolman (25/05/2015)

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Posté le 03/06/2015 à 18:14 |
Petit astucien
| Je ne comprends pas, les rapports que je te joins sont la copie exact des résultats donnés à la suite des différents scan et en vérifiant les propriétés ils sont bien en .txt
Je n'ai pas rencontré de problème avec l'envoie de mes rapports auparavant
Je veux bien les recommencer et les transmettre avec la méthode PC Astuce si tu veux |
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Posté le 03/06/2015 à 18:24 |
| Re
Dans ton "Bloc-notes", onglet => format // Décoche Retour Auto à la ligne
Recommence, STP
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Posté le 03/06/2015 à 18:49 |
| Re
J'ai reformaté tes rapports 
/!\ Pas de réelles infections, mais de l'inutile, et des mises à jour à effectuer
1/
Applique ce correctif =>
Ouvre le bloc-notes Sélectionne et copie les lignes en gras ci dessous =>
Script ZHPFix ShortcutFix Proxyfix FirewallRAZ SysRestore EmptyCLSID Emptytemp EmptyFlash O2 - BHO: Google Toolbar Helper [64Bits] - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll O2 - BHO: Bing Bar Helper [64Bits] - {d2ce3e00-f94a-4740-988e-03dc2f38c34f} . (...) -- "C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\BingExt.dll" (.not file.) => Toolbar.Bing O3 - Toolbar: avast! Online Security - [HKLM]{318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} . (...) -- (.not file.) => Toolbar.Avast O3 - Toolbar: Google Toolbar - [HKLM]{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_64.dll O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline => Toolbar.Google O42 - Logiciel: Adobe Flash Player 10 Plugin 64-bit - (.Adobe Systems Incorporated.) [HKLM][64Bits] -- Adobe Flash Player Plugin 64 => Adobe Systems O42 - Logiciel: Adobe Reader 9.5.5 MUI - (.Adobe Systems Incorporated.) [HKLM][64Bits] -- {AC76BA86-7AD7-FFFF-7B44-A91000000001} => Adobe Reader 9 O42 - Logiciel: Bing Bar - (.Microsoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {1E03DB52-D5CB-4338-A338-E526DD4D4DB1} O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {18455581-E099-4BA8-BC6B-F34B2F06600C} => Toolbar.Google O42 - Logiciel: Google Toolbar for Internet Explorer - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} => Toolbar.Google O42 - Logiciel: Java 7 Update 71 - (.Oracle.) [HKLM][64Bits] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F03217071FF} => Oracle O42 - Logiciel: Poker Pop - (.Oberon Media.) [HKLM][64Bits] -- {82C36957-D2B8-4EF2-B88C-5FA03AA848C7-111355427} => Online.PokerGame O43 - CFD: 17/05/2015 - 10:17:07 - [] ----D C:\Program Files (x86)\GUM4CA9.tmp => Google Inc - Google Update Manager O43 - CFD: 19/06/2013 - 20:49:45 - [] ----D C:\Program Files (x86)\GUM8361.tmp => Google Inc - Google Update Manager O61 - LFC: 28/05/2015 - 08:37:45 ---A- . (...) -- C:\Users\MPB\AppData\Local\Temp\NVIDIA Corporation\NV_Cache\571ec03455894f2858498f603ebc4773_fce8394c8fd8a807_15f74c7777689be5_0_0.bin [16384] => Temporary file not necessary O61 - LFC: 28/05/2015 - 08:37:45 ---A- . (...) -- C:\Users\MPB\AppData\Local\Temp\NVIDIA Corporation\NV_Cache\571ec03455894f2858498f603ebc4773_fce8394c8fd8a807_15f74c7777689be5_1_0.bin [16384] => Temporary file not necessary O61 - LFC: 28/05/2015 - 08:37:45 ---A- . (...) -- C:\Users\MPB\AppData\Local\Temp\NVIDIA Corporation\NV_Cache\571ec03455894f2858498f603ebc4773_fce8394c8fd8a807_15f74c7777689be5_2_0.bin [16384] => Temporary file not necessary O61 - LFC: 28/05/2015 - 08:37:45 ---A- . (...) -- C:\Users\MPB\AppData\Local\Temp\NVIDIA Corporation\NV_Cache\571ec03455894f2858498f603ebc4773_fce8394c8fd8a807_7d471b9a49f37860_0_0.bin [16384] => Temporary file not necessary O61 - LFC: 28/05/2015 - 08:37:45 ---A- . (...) -- C:\Users\MPB\AppData\Local\Temp\NVIDIA Corporation\NV_Cache\571ec03455894f2858498f603ebc4773_fce8394c8fd8a807_7d471b9a49f37860_1_0.bin [16384] => Temporary file not necessary O61 - LFC: 29/05/2015 - 08:37:45 ---A- . (...) -- C:\Users\MPB\AppData\Local\Temp\NVIDIA Corporation\NV_Cache\571ec03455894f2858498f603ebc4773_fce8394c8fd8a807_8e912777872ba4e3_0_0.bin [16384] => Temporary file not necessary O61 - LFC: 29/05/2015 - 08:37:45 ---A- . (...) -- C:\Users\MPB\AppData\Local\Temp\NVIDIA Corporation\NV_Cache\571ec03455894f2858498f603ebc4773_fce8394c8fd8a807_8e912777872ba4e3_1_0.bin [16384] => Temporary file not necessary O90 - PUC: "25BD30E1BC5D83343A835E62DDD4D41B" . (.Bing Bar.) -- C:\Windows\Installer\{1E03DB52-D5CB-4338-A338-E526DD4D4DB1}\icon_installer_ico SR - | Auto 25/02/2011 249648 | (SeaPort) . (.Microsoft Corporation.) - C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\SeaPort.exe
Double-clique sur le raccourci du programme "ZHPFix" qui est sur ton bureau Pour Vista/Seven/Win8, par un clic droit et exécuter en tant qu'Administrateur

Dans l'interface du logiciel qui s'est ouvert, clique sur "Importer" pour coller le Script ZHPFix

Si le script n'est pas conforme Un avertissement s'affiche Le script doit comporter obligatoirement comme première ligne Script ZHPFix

Si le script est conforme Le texte précédemment copié doit être maintenant affiché automatiquement dans l'interface de ZHPFix

Vérifie que le script dans ZHPFix correspond aux lignes précédentes
Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage
Confirme ce nettoyage en cliquant sur "OUI" dans les deux fenêtres suivantes

Ce traitement peut durer jusqu'à plusieurs minutes avant le nettoyage proprement dit des lignes du script Le nettoyage s'effectue, ne touche à rien pendant cette étape, si le programme demande un redémarrage du pc fait le A l'issue un rapport ZHPFix.txt s'affiche dans la zone de rapport de l'interface et dans le bloc note Windows Le rapport est aussi sauvegardé sur le Bureau Windows et dans le dossier => C:\user\nomxxx\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix.txt
Poste le contenu de ce rapport par un copier/coller dans ta réponse sur le forum
Ferme ZHPFix et le bloc note par la croix rouge en haut à droite des deux fenêtres
2/ ---\\ Logiciels d'optimisation du système CCleaner v4.13 => Piriform Ltd => en 5.06.xxxx ---\\ Surveillance de Logiciels Adobe Reader 9.5.5 MUI => Adobe Systems - Adobe Reader↑ => en 11.0.10 Logiciel: Java 7 Update 71 => en 8u45
Liens =>
CCLEANER V:5.06.xxxx Version standard => http://www.piriform.com/ccleaner/download/standard Version Slim => http://www.piriform.com/ccleaner/download/slim
********************************************************
Java http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/index.html Java Runtime Environnement--->JRE -> 8u45 ou 7u79
Le point avec => Java // Oracle ...Java Runtime Environnement---> 8u45, ou 7u79 Clique sur JRE > Download à droite. Coche Accept License Agreement dans la nouvelle page. Clique sur Windows x86 Offline - -- - jre-8u45-windows-i586.exe ou pour la version 64 Bits de IE Windows x64 Offline - -- - jre-8u45-windows-x64.exe Installe le fichier téléchargé. Désinstalle toutes les autres versions existantes si présentes sur ton pc dans => Ajout/Suppression de programmes ou => Programmes et fonctionnalités selon le système Nota=> Si votre votre navigateur IE est en 64Bits prenez le lien donné en 64bits
******************************************************
Adobe Reader 11.0.10 http://get.adobe.com/fr/reader/ /!\ Décocher les options Google ou autres, avant le téléchargement

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Posté le 03/06/2015 à 19:01 |
Petit astucien
| re,
le retour à la ligne automatique n'est jamais coché sur mon bloque note,
Mais je recommence les scans |
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Posté le 03/06/2015 à 21:03 |
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jp592 a écrit :
Mais je recommence les scans
Yep
Non, j'ai répondu ce soir (18H49) avec un correctif + des mises à jour importantes
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