| ||||||||
Petit astucien | Je travaille sous windows 7 et avec google chrome. Régulièrement j'interroge pour voir s'il n'y a pas de mises à jour. J'ai reçu comme réponse que le système ne pouvait pas me signaler s'il y avait des mises à jour (code 80070005). Dans aide et support windows update, il y a une série de code qu'on propose de corriger mais rien pour ce code. J'ai fait une analyse AdwCleaner et Malwarebytes Anti-Malware mais tout semble correct. J'ai finalement fait une analyse minutieuse avec Avast Anti-virus qui a détecté 3 virus. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à ce problème ? Un tout grand merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Je ne suis pas helper, mais si tu es d'accord, on peut vérifier si tu n'as pas d'infection! Clic sur le lien et fait la première partie pour l'instant. Aide au diagnostic d'un pc infecté (PCAstuces) (pour l'utilisation de ZHPDiag (tuto), suivre ce lien: http://www.nicolascoolman.fr/tutoriaux/ Modifié par Pat6868 le 14/07/2015 20:37 | |||||||
Astucien | Bonjour tu mets en quarantaine les résultats du scan Avast tu ne risques rien. | |||||||
Petit astucien | Aujourd'hui, à l'ouverture de mon ordi, Windows update m'a proposé de télécharger et d'installer 15 mises à jour. Tout s'est déroulé normalement. J'estime que mon problème est résolu et que je peux clôturer ce dossier. Encore merci. | |||||||
Maître astucien | GHIJ a écrit :
c'est toi qui vois, @+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Ceci prouve qu'il suffit souvent d'attendre un peu pour que les problèmes trouvent une solution automatique. il est évident que quiconque de ce forum ne peut aider instantanément. Il arrive que les update donnent un échec. Comme la tache est répétitive, elle se fait quelques heures ou jours plus tard. | |||||||
Astucien | Pat6868 a écrit : Clôturer = poser une clôture | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|