| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne peux plus effectuer de mise à jour windows update : après telechargement des logiciels de mise à jour la copie des fichiers semble s'effectuer normalement puis le message suivant s'affiche : "le site web à rencontré une erreur et ne peux afficher la page demandée" code erreur 0x80070020. je suis sous Windows XP SP2 et j'utilise comme anti virus Bit Defender V10 (je l'ai d'ailleurs désinstallé sur les conseils de leur service technique ) mais le problème perdurait sans l'antivirus, je l'ai donc par la suite réinstallé. Quelles solutions puis-je mettre en oeuvre pour règler ce problème ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir trouve ceci CauseloadTOCNode(1, 'cause');Ce problème se produit lorsque votre ordinateur a un programme antivirus qui utilise l'analyse en temps réel. il faut desactiver ton antivirus
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir trebe et merci de ta réponse rapide. Le problème persiste malgré la desactivation de mon antivirus (je l'ai même désinstallé un temps pour plus de sureté) J'ai également désactivé spybot comme expliqué dans le lien figurant sur ton message . Je suis donc toujours en recherche de solutions mais j'arrête pour ce soir (je vais dormir un peu) je reprendrai le cours du dépannage demain. Bonsoir et merci d'avance
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Le problème de mise à jour Windows Update persiste. Configuration : Windows XP SP2 Problème : après telechargement des logiciels de mise à jour la copie des fichiers semble s'effectuer normalement puis le message suivant s'affiche : "le site web à rencontré une erreur et ne peux afficher la page demandée" code erreur 0x80070020. Actions déja engagées : desactivation de l'antivirus (Bit Defender V10) puis désinstallation de celui ci et reinstallation après constat que le problème persiste malgré l'absence d'antivirus. désactivation de spybot puis de spyware blaster (pbm persiste) Quelles vérifications ou quelles actions dois-engager pour remédier à ce problème ? D'avance merci pour votre aide. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour info je poste ici pour dire qu'après pas mal de recherche et de manip je suis parvenu à règler le problème de Windows Update. Après désactivation de mon résident antivirus (Bit defender) de la désactivation de Spyware Blaster (disable protection) et de la désactivation de Spybot (résident tea timer) j'ai passé mon système avec un petit outil préalablement téléchargé (Dial-a-Fix). Dommage que Dial-a-Fix ne donne pas d'info sur ce qu'il fait mais le résultat semble positif (Windows Update fonctionne de nouveau). Si l'exposé de cette petite manip peux aider quelqu'un rencontrant des problèmes similaires.....
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|