> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème Word 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aoi59
  Posté le 20/11/2009 @ 14:34 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à vous,

Voilà, j'ai un problème sur Word 2007, je ne peux pas enregistrer mon document, quand je clique sur "enregistrer sous" aucune fenêtre n'apparaît, idem quand je veux fermer word, il me demande si je veux enregistrer, je dis oui et puis rien ne se passe. L'autre problème est que je n'arrive pas à ouvrir mes documents word qui ont déjà été enregistré, une fenêtre apparaît et me dit : "lettredemotivation.doc est verouillé pour modification par 'un autre utilisateur'" il me demande si je veux ouvrir en lecture seule, je fais ok et une autre fenêtre apparaît : "Word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier. Essayer de -vérifier les autorisations du fichier/lecteur, -vérifier que la mémoire et l'espace disque sont suffisants,... Le plus bizarre dans cette histoire, c'est que je n'ai aucun problème avec Excel et PowerPoint. A moins que ce serait un virus qui m'ait infecté, car il y a environ deux mois j'ai taper des cours pour une amie, avant de mettre sa clée USB elle m'a demandée si j'avais un anti-virus parce-qu'à son école les postes informatiques sont infestés... J'ai Norton Internet Security, et je pense que c'est la dernière fois que j'ai utilisé word. Si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait sympathique, d'autant plus que je dois envoyé ma candidature pour un emploi, et sans word, ça m'est impossible :S.

J'en profite pour vous faire part d'un autre problème, celui-ci concerne la galerie de photos windows. Quand j'essaie d'ouvrir une photo, l'aperçu ne s'ouvre pas, à la place j'ai un message "La galerie de photos ne peut pas ouvrir cette image car vous ne disposez pas des aurotisations d'accès à l'emplacement du fichier". Quand je fais un clique droit sur l'image et fais "ouvrir avec"-"galerie de photos windows", c'est carrément la galerie de photos qui s'ouvre, avec toutes mes images. Il en est de même avec les images de mon appareil photo...

Bref, autant vous dire que j'ai déjà penser à jeter mon ordinateur par la fenêtre à mainte reprises... surtout que j'ai également des problèmes de connection internet qui me coupe trop souvent, mais ça, ça sera pour une prochaine fois

Bonne journée, XoXo

Publicité
v12
 Posté le 20/11/2009 à 15:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

As-tu les DVD de word ??? si oui, faire une reparation avec.

tu peux tenter une restauration systeme a une date anterieur a ton probleme, peut-etre que..

w36xb2w
 Posté le 20/11/2009 à 15:39 
  Astucien

Bonjour

1° es tu sur que tu es administrateur ?

2° si tu n'es pas sur cherche winword.exe et clique droit executer en tant qu'administrateur.

3° c'est un Word officiel enregistré ou d'essai ?

aoi59
 Posté le 20/11/2009 à 16:24 
Nouvelle astucienne

Merci à vous de me répondre,

Je viens de réparer avec le cd, ça ne fonctionne toujours pas.

C'est un word enregistré et non d'essai. Je viens d'exécuter WINWORD.EXE en tant qu'administrateur et j'ai eu un message d'erreur disant qu'actuellement le système d'exploitation n'est pas configuré pour éxécuter cette application.

bruevr
 Posté le 20/11/2009 à 17:45 
Petit astucien

Tu n'as plus qu'a passer par la désintallation, un coup de nettoyge et le réinstallation.

A12C4

tigroutux
 Posté le 20/11/2009 à 22:44 
Petit astucien

Bonjour,

Compte tenu de tous les problèmes évoqués il semblerait qu'une "saloperie" traine sur ton disque!!!

Tu y fais allusion d'ailleurs et sans vouloir te décevoir "Norton Security' n'est pas la 'panacée' en matière d'antivirus.....

Concernant l'instabilité de ton système je te conseille une restauration système à une date antérieure au jour où tu as copié les fameux fichiers venant d'un établissement scolaire.

Menu démarrer/Programmes/Accessoires/Outils systèmes/Restauration du système/puis suivre les instructions.

Aucun fichier personnel (documents,images, vidéos, etc....) ne sera supprimé, seuls les fichiers systèmes seront remplacés.

@+

aoi59
 Posté le 21/11/2009 à 15:55 
Nouvelle astucienne

J'ai un soucis Tigroutux, je n'arrive pas à créer un point de restauration, soit disant qu'elle serait désactivée par la stratégie de groupe... Comment puis-je faire ? Et que me conseilles-tu comme anti-virus ?

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC BMAX B5 Pro A (Ryzen 7 5825U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 289 €
289 € 329 € -12%
@Geekbuying
Batterie portable Ugreen Nexode 200W 25 000 mAh (1xUSB C 140W PD, 1x USB C 100W PD, 1xUSB A 22.5W, écran) à 97,99 €
97,99 € 129,99 € -25%
@Amazon
Mini PC Geekom XT12 Pro (Intel Core i9-12900H, 32 Go RAM DDR4, SSD NVMe PCIe 4.0 1 To, WiFi 6, Windows 11 Pro) à 559 €
559 € 799 € -30%
@Geekbuying
PC fixe HP ProDesk 600 G4 reconditionné (Core i3 8100, 8 Go RAM, SSD 250 Go, Windows 11 Pro) + écran Dell P2317H FHD + clavier et souris à 219 €
219 € 299 € -27%
@AfB Shop
SSD MSI Spatium M482 2 To (NVMe, PCIe 4.0, 7300 Mo/s) à 135,85 €
135,85 € 155 € -12%
@Amazon
Batterie externe FOSSiBOT F1200 1024Wh, 1200W, LifePOE4 à 389 €
389 € 500 € -22%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Problème Word 2007 .docm (HELP)
page vierge dans word 2007
probleme entre comte hotmail et outlook 2007
Copier/coller Word 2007 Vista
Fichier word 203/2007 impossible a ouvrir help !!!
problème musique powerpoint 2007 affichage écran
Problème avec Outlook 2007
enlever le quadrillage sur une page word 2007
Word 2007
probleme d'ouverture fichier word
Plus de sujets relatifs à Problème Word 2007
 > Tous les forums > Forum Windows Vista