× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Probleme Word Urgent SVP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ecko85
  Posté le 05/07/2007 @ 16:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Hey salut tout le monde !

Voila j'explique mon probleme rapidement

J'ai ABIWORD ( dérivé de Word) et j'ai un probleme lorsque je tape ce que je souhaite

Enfait, lorsque j'ecris une phrase , et que dans celui-ci j'ai fais une faute, quand je reviens sur l'endroit et que je remplace la lettre éronnée, je suis obligé par la suite de retapé toute la phrase, en entier.

Cela efface la lettre qui suit enfaite, donc dans ce cas on est obligé de retapé la phrase en entier

Voila , je sais pas si vous avez tout compris mais ca serait cool que l'on puisse m'aider !

Merci de me rep'

J'attend vos reponses avec impatience ( lol )

Merci !

Publicité
sourisdeservice
 Posté le 05/07/2007 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour et bienvenue Sur PCAstuces,

Touche INSERT >>> appuye dessus une seule fois

Ce qui suit concernant INSERT n'est pas valable dans le programme BLOC NOTES mais bien dans WORDPAD et tout autre traitement de texteLa touche INSERT permet de changer de mode de frappe dans certains programmesc'est une touche "Bascule" qui passe d'un mode à l'autre à la façon d'un interrupteur. Le mode normal appelé mode insertion permet d'intercaler un caractère entre deux autres.Un appui sur la touche INSERT et l'on passe au mode refrappe c'est-à-dire que le caractère que l'on tape ne s'inséra plus mais écrasera celui qui suit jusqu'à ce qu'on appuie à nouveau sur cette touche.Il n'y a pas de voyant au clavier pour vous dire l'état actif. Il faut regarder sur l'écran dans la barre d’état si le programme le permet Comme dans WORD où vous verrez RFP en noir ou en grisé Pour revenir à l'autre mode : nouvel appui sur la touche Insert.

Modifié par sourisdeservice le 05/07/2007 18:30
ecko85
 Posté le 05/07/2007 à 19:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Mercu beaucoup !!!!

A ++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,17 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 72,17 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
97,99 €Pack Gaming Corsair (casque HS50 + clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro + tapis MM100) à 97,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'Essential Gaming Bundle de Corsair qui passe à 97,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce pack comporte un casque filaire HS50, un clavier K55 RGB, une souris Harpoon RGB Pro et un tapis de souris MM100. Tout pour équiper un PC de joueur.

> Voir l'offre
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
(Urgent svp) Word - Serieux problème
URGENT problème doc word
Problème urgent sous word
B50211 Problème de guillemets avec Word 2007
Problème enregistrement doc word
Problème avec Word illisible ..pour moi
Problème copier/coller une page Web dans word.
problème word 2000 et 2010
Probleme avec word
Problème de démarrage de Word 2010
Plus de sujets relatifs à Probleme Word Urgent SVP
 > Tous les forums > Forum Bureautique