> Tous les forums > Forum Jeux
 Probleme world of warcraftSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
algo
  Posté le 04/04/2008 @ 14:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

salut,

Vous connaissez wordl of warcraft?

Avant tout fonctionner bien, et depuis hiére matin, j'ai des problème avec mon perso,

Donc quand je le fait avancer il continue meme quand j'ai relacher la flèche avancer, il tourne sur lui meme a répétition, l'image ce gel par moment.

C'est comme si tout était en décalage, je vais le faire avancer il va s'arreter 5 seconde apres que j'ai relacher la touche et de fois meme il ne s'arrete pas.

C'est un cauchemard pour moi, je suis privé de mon jeux, ma vie n'a plus raison d'etre, ceux qui connaissent ce jeux en réseaux comprennent ca.

Svp aidez moi

Publicité
bellorgeot
 Posté le 04/04/2008 à 14:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
va à tout hasard là:http://www.jeuxvideo.com/forums/0-6244-0-0-0-0-0-0.htm on ne sait jamais peutetre il y aura ta reponse,je n'y connais rien dans les jeux sur internet et de guerre
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de lecture de cd world warcraft
World of Warcraft via Way of elendil
probleme de DIRECT X acec WORLD OF TANKS
World of warcraft
World Of Warcraft
instalation de world of warcraft
World of Warcraft Lag
World Of WarCraft les CD ?
Freeze dans World of Warcraft
world of warcraft